chapitre 63

294 20 60
                                    

~~pdv offender~~

Le japonais se déshabille et s'allonge sur le lit. J'arrive à mon tour, déshabiller, et lui mordille le cou en me mettant à califourchon sur lui alors qu'il gémit de plaisir.
Je lui fais plusieurs suçon sur la gorge et il gémit plus fort en m'enlaçant.
Je le retourne et le met à quatre pattes, en relevant son derrière avant d'entrer en lui.
Il soupire de plaisir et je m'accroche à ses hanches en faisant de rapides va et viens.
Il gémit plus fort alors que je continue en y allant plus vite.
Kagekao étouffe ses gémissements dans les draps et je continue mes mouvements.
Je me colle à lui et passe mes mains sur son torse avant de frapper sa prostate de plein fouet, le faisant crier de plaisir. Je continue de donner de violent coup de butoir dans sa prostate alors qu'il tremble de plaisir.
Il est complètement maso, ma parole ?
- O-offy-sama~ aaah~ !
J'attrape son membre et commence à le masturber tout en continuant mes mouvements.
Kage ne tient plus et se vide dans ma main. Je me retire et l'allonge sur le dos avant d'écarter ses jambes et d'entrer en lui à nouveau.
Il attrape ma tête et m'attire vers lui pour m'embrasser comme un fou en donnant des coups de bassin pour m'inciter à lui déboiter le cul.
Je quitte ses lèvres et continue mes mouvements alors qu'il hoquete de plaisir. Kagekao finit par en baver et je viens lui pincer les tétons, le faisant cambrer en gémissant mon nom.
Je sors avant de mieux rentrer violament en lui, en le serrant contre moi, alors qu'il était à bout de souffle.
La nuit va être torride~.

- LE LENDEMAIN -

~~pdv Talia~~

Je me réveille, mon portable à la main.
- Debout marmotte ! Tu m'as promis qu'on jouerais à cache cache ! Dit bevie de sa voix cristaline.
Je la regarde en la repoussant.
- J'ai pas oublier bevie. Laisse moi bouffer et m'habiller et on jouera après.
- D'accoord~ !
Je sors de ma chambre en prenant soin d'éviter mes parents et mange rapidement avant de remonter m'habiller.
(NBA : la tenue qu'elle porte)

 (NBA : la tenue qu'elle porte)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis là. Je compte et tu va te cacher ? Proposai-je.
- L'inverse ! Dit le fantôme avant de passer à travers un mur.
Je pars aussitôt me cacher en silence.

~sms~

Lolotte : heyooo !

Blondinet : salut

Lolotte : ça va blondinet ?

Blondinet : mouais et toi lolotte ?

Lolotte : ouais, tfk ?

Blondinet : comme d'habitude et toi ?

Lolotte : cache cache avec ma pote.

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant