~~pdv slender~~
De retour au manoir, j'ai déposé hoodie à l'infirmerie. Eyeless jack lui a placer un masque d'oxygène pour l'aider à respirer, et a soigner ses blessures dû mieux qu'il pouvait.
Je sors lentement de l'infirmerie et voit mon frère me regarder, les bras croisés.
- Ne me regarde pas comme ça.
- Tu savais qu'il avait besoin de notre aide... pourquoi tu nous a téléporté ?
- Je ne pouvais pas prendre le risque de perdre quelqu'un d'autre. Me justifiais-je.
- Tu a fais exactement comme la dernière fois...tu a abandonné l'un des nôtres. Rectifie offender.
Je tape du poing contre le mur tout en le fixant.
- Je ne l'ai PAS abandonné !
- Je sais que tu le déteste ! Tu ne l'accepte pas parce que tu as peur qu'il remplace Sally !
Je l'attrape par la cravate et m'apprête à le frapper mais je me retiens.
- Vas'y, frappe moi ! M'encourage offender.
Je le lâche puis me téléporte loin de lui.~~pdv Laughing jack~~
Je tente tant bien que mal de réconforter Talia, en lui tapant maladroitement l'épaule.
- Ne pleure pas sweetie...
- M-mais kagekao va mourir ! Hoquete Talia.
- Mais non, ne t'en fait pas, il...il va s'en sortir ! La rassurais-je.
Je la câline pour la calmer et prie très fort pour que Kagekao s'échappe.~~pdv ben drowned~~
On a sauver hoodie, on a perdu Kagekao. J'espère qu'il va sans sortir vivant...
Slender ne va pas vouloir qu'on retourne là bas...comment ça réagir offenderman ?
On devrais y retourner en secret pour allez le sauver ?
Je tourne légèrement la tête en direction de Jeff, qui avais l'air de s'en foutre pas mal.
Je me lève de ma chaise et monte voir Talia.
J'ouvre la porte et voit Talia en larmes.
- Talia ? Pourquoi tu pleure ?
Elle se tourne vers moi et essuie ses larmes.
- Je pleure pas, tout va bien ! Dis, tu sais où est slender ? Faut que j'aille lui parler.
- Non il est partit je ne sais où, pourquoi ?
Elle renifle.
- Je compte devenir une Creepypasta ce soir.~~pdv masky~~
- Dégage Toby ! J'entre le premier !
Tobias me pousse contre le mur des escaliers et entre le premier dans l'infirmerie.
Je grogne et fonce à mon tour, avant de refermer doucement la porte.
Ticci Toby regarde le torse de hoodie se soulever faiblement, au fur et à mesure de sa respiration.
- Il v-v-va pas mo-mourir, hein ? Me demande Toby en chuchotant.
- j'en sais rien...
Des tonnes de bandages avaient été enroulé autour de ses poignées et de son ventre. Mon regard se pose sur l'électrocardiogramme et je sers subitement les poing. J'ai envie d'hurler et de frapper quelqu'un, mais je me retiens fortement.
- MASKY, MASKY ! i-i-il se ré-réveille ! Me secoue Toby.
Je regarde hoodie qui ouvrait petit à petit les yeux.
- Hey hoodie ! Dit Toby.
Je plaque ma main sur sa bouche et lui lance un regard noir.
- Si c'est pour dire ça, tu dégage !
Hoodie souris légèrement et enlève le masque de sa bouche en toussant.
- Comment tu te sens ? Je demande, ne savant pas comment réagir.
Brian ne répond pas et nous regarde tour à tour.
- Montrer moi vos visages, les gars...
J'enlève mon masque, dévoilant des cernes sous mes yeux, et Toby enlève seulement ses lunettes.
Hoodie sourie de nouveau.
- Vous avez pas changé...
Le pyromane sourit à son tour et se retient de pleurer.
- Où est slenderman ? Demande hoodie.
- On sais pas, il est partit y'a pas longtemps.
Il essaie de se lever, mais grimace et reste allongé.
- Vous m'avez manqué, les gars...
- Toi aussi. Dis-je en souriant tristement.
- Ho-hoodie, tu sais laquelle ombre t'a...
- Excuse moi, hoodie ! On revient deux secondes.
- Les gars... écoutez....
Je l'ignore et attrape Toby par le bras avant de chuchoter.
- Ne lui parle pas d'eux bordel ! Il est encore en état de choque !
- Je voulais ju-juste lui demander s'il sa-savait quel ombre lui avait fait ç-ça ! Se justifie Toby.
- Justement ! Tu ne parles pas d'eux, compris ?
J'arrête brusquement de l'engueuler, lorsque l'alarme strident de l'électrocardiogramme s'enclenche.
Je tourne lentement la tête, la bouche tremblante, en voyant un trait plat sur la machine, signalant que le cœur de hoodie venait de lâcher.
- NON !!
Je me précipite vers lui alors que Toby hurle en plaquant ses mains sur sa tête.
Comme par magie, slender et offender débarque dans l'infirmerie.
Offy nous attrape moi et Toby et tente de nous faire sortir de la pièce.
Je pleure en regardant hoodie.
- Pas ça, pitié non !! Offender lâche moi !! Suppliais-je, en larmes.
Offy finit par nous téléporter, alors que slendy faisait un massage cardiaque à hoodie.~~pdv Kagekao~~
Kagekao se réveille, allongé sur un lit.
Il lève les yeux et tente de se débattre, mais ses bras étaient attachés au lit avec des chaîne en métal. Il essaya de trancher les chaîne avec ses griffes, mais un espèce de gants lui en empêchait.
Il continue de faire un boucan pas possible et voit son masque posé sur une table, juste à côté des armes de torture.
La porte s'ouvre et offender y sort.
Kagekao lève légèrement la tête.
- O-offender-san ? I-I need you're help (j'ai besoin de ton aide) ! Supplie kage en tirant sur ses chaînes.
Le offender en question s'assoit à côté de lui et l'embrasse dans le cou.
Kagekao grimace et tente de le repousser.
- O-offender-san !
Offender lui mordille le cou et passe ses mains sous son pull.
- Offy-sama~...
Le japonais gémit et se laisse faire.
Offenderman se place au dessus de lui et l'embrasse. Puis il s'arrête et commence à lui faire un suçon.
La respiration du démon s'accélère et il gémit plus fort.
Offy vient placer sa main sur le membre de Kagekao, encore couvert et la masse.
Kage gémit de plus en plus fort en tirant sur ces chaînes.
Plus le japonais gémissait de plaisir, plus la peau d'offender devenait grisâtre.
Kagekao ouvre grand les yeux et tremble légèrement.
Ce n'était pas offy, mais son ombre.
Le démon continue de jouer le jeu, et attend le bon moment pour passez à l'action.
- Offy-sama, untie me~ (détache moi~).
( NBA : j'espère ne pas mettre tromper pour le mot "détache moi" en anglais ;-; )
L'ombre affiche un sourire pervers et se rapproche de lui pour lui enlever ses chaînes. Une fois les chaînes retiré, Kagekao lui donne un violent coup de pied dans les parties génitales et saute du lit avant de secouer la poignée de la porte qui était fermé à clef.
L'ombre se rapproche de lui, l'air menaçant.
Kagekao tape contre la porte, apeuré et finit par réussir à l'ouvrir.
Kagekao court aussi vite qu'il peut, mais l'ombre lui fait un croche patte avec son tentacule et Kage s'étale par terre.
L'ombre d'offender en profite pour l'attraper par le pied et le traîne à nouveau dans la salle.
- NOOO ! PLEASE NO ! hurle le démon.
L'ombre tente de lui donner un coup de poing mais Kagekao réussi à arrêter son coup.
La créature plaque les bras de Kagekao contre le matelas avec ses tentacules et le frappe au visage, avant de l'attacher, l'air écoeuré puis il part, refermant la porte derrière lui.
Kagekao regarde le plafond à moitié inconscient, puis ferme les yeux, espérant se réveiller en sécurité.~~~~~~
Beuh beuh le premier qui me dit que le vin rouge c'est dégueulasse je lui nique sa maman !
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...