~~pdv masky~~
J'essaie de ne pas trop stressé au sujet d'hoodie, et me concentre sur l'écran qui fait de nouveau défiler des noms.
L'écran de fige sur le nom de The Guitarist et The Puppeteer.
- C'est pas possible ! J'y suis déjà allé ! S'indigne le guitariste.
- Pff génial. Ronchonne le marionnettiste.
Markus tripote un peu sa guitare et tapote l'épaule du plus vieux.
- Viens pupp' mon amour~ !
- J'veux pas y allez bordel !
- Pas le choix.
Tout en poussant un énième soupir, puppeteer se laisse flotter, ne pouvant toujours pas utiliser ses jambes alors que markus le suit.
- Vas'y markuuus ! Montre nous c'que tu sais faire ! L'encourage Talia.
- T'inquiète j'suis le plus fort~ ! Crie t-il en tirant la langue.
- On va voir ça. Lançait-je, de mauvaise humeur.
Les deux arrivent dans l'arène et regardent la porte se fermer.~~pdv puppeteer~~
- J'ai pas d'ombre. Alors on se bat contre qui ?
- J'avoue. Dit Markus en se grattant la tête.
L'autre porte s'ouvre, et deux ombres qui nous sont inconnus arrive vers nous.
La première avait deux couettes, avec une franges qui cachait ses yeux. Alors que la deuxième n'était que celle de Jeff the killer.
- Lulu ?? Elle avait une ombre ?
- C'est qui ? Demande l'homme bleu.
- Une creepypasta, morte sans doute.
Je me pose à terre en repliant mes jambes et les observes.
l'ombre de Lulu s'approche lentement de nous, alors que je commence à lancer mes fils vers elle.
- Je l'immobilise et tu la bute.
- Compris !
Alors que mes fils allait s'enrouler autour de son corps, elle tend sa paume de main face à nous, et un drôle de son résonne, faisant disparaître les fils dans un tourbillon tout aussi bizarroïde.
- Bien. Elle peut annuler nos attaques. Et l'autre ?
- J'sais pas wesh.
Comme à leur sale habitudes, elles courent vers nous sans prévenir.
- First rhythm. Se prépare markus.
Il prend une inspiration et joue son rythme.
- À genoux, tête baissée !
Seul l'ombre de Jeff obéit contre son gré, alors que celle de Lulu continue de courir vers nous.
Je grogne de mécontentement et gigote mes fils pour l'empêcher de bouger.
Je flotte et me place derrière elle en resserrant mes fils autour de sa chair.
- Arrête de bouger, stupide pantin.
Elle se débat en essayant de couper mes fils.
- Vas'y Markus bute la !
Il me regarde en souriant.
- Toi tu bouges pas ! Ordonne t-il à l'ombre.
Il change de rythme.
- Sixth rhythm !
Il fait bouger ses doigts sur les cordes de sa guitare, puis l'ombre explose en milles morceaux.
Je me protège en grimaçant.
- Dégueulasse ton feu d'artifice.
- Boh ç'aurait pu être moins romantique~ !
- Ça pour toi c'est...romantique ? Lançait-je d'un air dédaigneux.
- MDR ouais.
Avant que je ne réagisse, l'ombre de Jeff fait les gros yeux à Markus, qui s'agenouille.
- Ah mais c'est quoi c'bordel ??
- Y'a quoi ?
- J'me sens gêné, ça n'a aucun sens...
- Markus bouge.
Il bouge de deux millimètres en couinant, tandis que je soulève l'ombre par la gorge pour l'étrangler.
The Guitarist se relève doucement en tapant du pied.
- J'suis nul bordel ! J'aurais dû lui ordonner de ne pas utiliser ses pouvoirs !
- Un peu ouais. Commentais-je au dessus de sa tête, en repliant mon bras pour accélérer l'agonie de l'ennemi.
- Pff. Si on se bat tu sais très bien qui gagne, mon amour~.
- Oui moi.
- Biip ! Mauvais réponse ! Dit-il en montrant le sol avec son pouce.
J'étouffe un ricanement et laisse retomber le cadavre de l'ombre en descendant à son niveau.
Les portes s'ouvrent et je m'empresse de retourner auprès des autres.
Arrivé là-bas, je vois un Candy pop essayant d'embrasser Jason, alors qu'il le repousse.
- J'ai dit que je te faisais un bisous mais j'ai pas précisé où exactement ! Vocifère t-il.
- Justemeeent~ !
- J'ai dit non !! Grogne Jason en le repoussant.
Le clown meurt de rire en s'agrippant à Talia pour ne pas s'écrouler par terre, qui elle rougissait à vue d'oeil.
Markus tremblote et reste derrière moi.
- My god je hais les clowns.
- Hé regardez l'écran change encore ! S'écrie le nain.
L'écran affiche le premier nom ; Jeff the killer.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...