chapitre 9

632 43 55
                                    

Je vois cette gamine s'assoir en tailleur en face de moi.
- Au fait, tu mange quoi ?
- Ça peut dépendre gamine, je suis cannibal mais je peux très bien manger comme les humains~.
- Rappelle moi encore gamine et je te jure que je t'arrache le coeur !
- Mhoo, pardon sweetie~.
- C'est mieux !
J'étouffe un ricanement à glacer le sang, Cette gamine s'est habitué on dirait.
- Dis moi, c'est comment au manoir ?
Je ne peux m'empêcher de pencher la tête sur le côté en haussant un sourcil.
- Au manoir~ ? Eh bien...c'est vieux, bruyant, mais dans l'ensemble c'est bien~ .
Je vois des étoiles briller dans ses yeux.
- Ça doit être génial ! Rha bordel j'aimerais bien être une creepypasta...
Je lance mon attaque
" sourire charmeur" .
- D'habitude je n'aime pas les p'tit nouveau mais pour toi je pourrais faire une exception~.
- Je vois pas trop l'intérêt puisque tu va me tuer.
Bizarrement, je me mord la lèvre inférieure, c'est vrai, je vais la tuer. C'est dommage, elle me plaisait bien.
Talia se lève et passe sa main dans ces cheveux.
- Hum, tu pourrais sortir le temps que je m'habille ?
- Of course sweetie~ .
Je sors sans rouspéter et m'appuie contre le mur. J'aurais très bien pu rester dans sa chambre, j'aurais juste tourné le dos point barre. Je suis sûr qu'elle est superbe dans ses sous vêtements.
Je commence à rire tel un pervers jusqu'a ce que je voit Talia qui me regarder, avant qu'elle me tire les oreilles.
- JE RÊVE OU TU M'IMAGINER À POIL, LE CLOWN ?!
- Ça va c'est pas la mort sweetie~ !
- SI ! Tu m'a déjà vu en...petite tenue ?...ouais enfin T'IMAGINES RIEN DU TOUT !!
Je me dégage de son emprise et regarde sa tenue. Elle est vraiment belle dans cette tenue.

( Tenue de Talia )

( Tenue de Talia )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le haut noir est légèrement transparent et on voit son nombril, sa jupe est super courte ! Si avec ça offender ne la viole pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le haut noir est légèrement transparent et on voit son nombril, sa jupe est super courte ! Si avec ça offender ne la viole pas.
- Elle est parfaite cette jupe~ !
- V-vraiment ?
- Mais oui ! Elle met tes fesses en valeur~ !
- Sale fumier !!
Elle commence à s'en aller, puis finalement, elle s'arrête et se retourne.
- C'est normal que je voit des monstres depuis que t'es là ?
- Nfufu~ , je te l'ai déjà dit sweetie.. c'est naturel j'y peut rien héhé~.
- Ouais ok d'accord...
Je lance mon attaque de " super curieux ".
- Où va tu comme ça, sweetie~ ?
Elle hésite à répondre à ma question.
- Euuuh...m'amuser avec quelqu'un, tu veux venir ?
- Pas la peine sweetie~, j'vais m'amuser avec ma boîte à musique nfufu~ !
- D'accord, te fait pas choper par mes vieux !
- Ne t'inquiètes pas mon cœur~ !
...attend ! Je viens de l'appeler comment là ?
Je plaque ma main sur ma bouche, pour me faire taire. Ho ben là j'y peut rien c'est sortit tout seule ! Heureusement elle a pas entendu. Je regarde autour de moi et disparaît dans un nuage de fumée.

~~~ pdv Talia ~~~

Je marche à toute allure, faut que je tue quelqu'un sa me manque trop, mais qui ?
J'arrête de réfléchir lorsque je vois la meilleure amie de madyson...cette pétasse.. bon ben sa sera sa copine qui va creuvé. Je cours vers elle, un sourire d'ange au visage.
- Sarina !
Elle se retourne, et me dévisage, surprise.
- Tu me veux quoi la bouffonne ?
- Ne t'inquiètes pas ça sera rapide ! J'ai besoin de te parler..
Je lui attrape le poignet et l'entraîne dans un ancien immeuble abandonné.
- Bon, je sais que sa va te paraître soudain...
Je sors mon couteau de ma poche et le pointe vers elle.
- Mais va falloir creuvé !!
Elle recule apeuré.
- Non...tu bluffe...t'es trop flippante ! Tu...tu serais pas cap' !
Elle se précipite contre l'entrebâillement de la porte mais je la retiens et la plaque au sol.
- Arrête je t'en supplie! Je suis désolée pour ce que je t'ai fait toi et tes amies !
- Fallait y penser avant p'tit pute !
Je plaque ma main sur sa bouche.
- Tu sais, t'es jeune et assez belle, je suis sur qu'en tas de vieux monsieur aimerais s'amuser avec toi.. particulièrement offender !
- I-i-il n'existe pas ! Bafouille t-elle.
- Ho ça tu n'en sais rien.
Je plante la pointe du couteau dans son épaule ce qui la fait hurler.
- Arrête de brailler, t'entend ?!
Je commence à défiguré son visage et lui couper les cheveux.
- Arrête je t'en supplie !
Comme le couteau ne me suffit pas, je le lâche par terre puis saisit un morceau de pierre.
- CRÈVE SALE TRUIE !!
J'abas l'énorme cailloux sur son crâne, sous les hurlements de sarina. Je recommence mon geste, encore et encore jusqu'a voir son crâne s'ouvrir comme une pastèque, donnant une magnifique vue sur sa cervelle baignant dans du sang. Je continue de m'acharner sur son corps mort jusqu'a ce que le sang gicle sur les murs, puis mon visage. Je lâche la pierre et m'éloigne du cadavre, la respiration sifflante. Je met un certain moment avant de me calmer et d'apercevoir un vieil homme nous observer, traumatisé par la scène qui c'étais déroulé sous ses yeux. Ho merde...un SDF...je vais devoir le tuer aussi.
Je glousse en ramassant mon couteau et m'avance vers lui. Je l'entends me supplier.
- NON ! Pitié !!
J'enfonce mon couteau dans son cœur et le voit tomber par terre avant de rendre l'âme. C'est cool, ça m'en fait deux en une journée !

~~ pdv laughing jack ~~

Je marche dans la ville, invisible au yeux des humains.. de toute façon ils ne voient jamais rien. D'ACCORD j'ai menti à Talia en fait j'espère la retrouvé pour qu'on puisse jouer à cache-cache là. C'est pas parce que je suis un clown tueur sadique que je n'aime pas les jeux de gosses !

Je m'arrête devant un immeuble délabré, bizarrement aucun humain n'ose s'approcher...peut être qu'ils croient que cet endroit est hanté ? Ils sont si pathétique !
Je trottine vers le vieux bâtiment, ma boîte à musique dans la main en chantonnant MA chanson adorée.
Je m'arrête soudainement lorsque je vois deux cadavre et une fille, un couteau à la main.
- Mais que...Talia ?
Elle se tourne vers moi l'air angoissé.
- Merde !!.. bon eeuuh t'en fait pas pour ça c'est rien du tout !
- Toi aussi, tu tue des gens ?
Elle soupire avant d'essuyer le sang qui recouvrait son visage.
- Ouais, maintenant tu sais mon secret..
J'écarquille les yeux.
- Attend...tu me vois la ?
- Bah oui pourquoi, faut pas ?
- Mais c'est génial~ !!
Je lui saute dessus et serre ses mains dans les miennes.
- Tu est vraiment...spécial Talia Cooper~ ! Je devrais peut être te présenter au autre tout compte fait !
- Les..autres ?
Je m'éloigne d'elle et claque des doigts, faisant disparaître ma boîte a musique qui gisait pas terre.
- Dis moi sweetie, ça te dirait de rencontrer les autres creepypasta~ ?
Je vois Talia écarquille les yeux à son tour.

~~~~~~~~~
Hey lectrices lecteurs !

Dans le prochain chapitre vous verrez les autres !!

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant