chapitre 76

243 20 14
                                    

~~pdv Jeff the killer~~

Toujours caché sous ma capuche les mains dans les poches, je jette un regard à mon frère.
Le peintre est mort sous nos yeux.
Depuis l'arène, Liu regarde son cadavre avec de grand yeux. Puis il retourne me fixer avec les yeux de la mort.
Il sort son couteau en me regardant.

Je le regarde en me forçant de ne pas paniquer, et balance mon couteau loin de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde en me forçant de ne pas paniquer, et balance mon couteau loin de nous.
- Je ne me bat pas.
Mon frangin regarde tour à tour le couteau et moi, se mettant à sourire.
- Quoi, tu te décourage ? T'es au courant qu'ils vont nous tuer tout les deux si tu fais ça ? Lance t-il.
J'hausse les épaules et baisse les yeux.
- Ça ne sera certainement pas moi qui va rester à creuver ici, donc...
Il pointe son couteau vers moi, un sourire en coin.
- Go to sleep, Jeffrey.

~~pdv slenderman~~

- Mais qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il a jeté son couteau ?
- Jeff bouge ! Crie ben.
Homicidal Liu se jette sur son frère, qui l'évite de justesse.
- Ça risque d'être sanglant. Ajoute talia.
- Il faudrait que Jeff arrive à calmer Liu, sinon c'est la fin pour lui. Prévient pop.
- J'pense pas que Jeff va gagner. Regardez comme Liu est prêt à tout. Souligne sa soeur en désignant l'arène.
Effectivement Liu attaquait Jeff à coup de couteau, qui lui chercher à l'éviter au maximum.
Au bout d'un long moment liu finit par griffer le dos du brûlé avec la lame du couteau.
Jeff se crispe et regarde tour à tour, son dos puis Liu.

~~pdv homicidal Liu~~

- Arrête Liu !
Je serre les dents et le regarde férocement.
- Et toi ? Tu t'es arrêté quand je te l'ai supplié ?
Jeffrey me regarde de ses grand yeux bleu.
- Désolé...
- C'est pas un désolé qui me fera changé d'avis !! Criais-je en fonçant sur lui.
Sauf qu'à ma plus grande surprise, Jeff plonge sa main dans la poche de son sweat et sort un deuxième couteau. Nos armes s'entrechoquent, alors que je m'éloigne de lui en remettant mon écharpe en place.
- Bah alors. J'croyais que tu te battais pas ?
Mon frère en profite pour aller chercher son autre couteau, et se tourne face à moi, ses deux armes en mains.
- Je ne veux pas me battre, oui ! Mais je ne veux pas mourir non plus.
Homicidal Liu se contente de me fixer, les yeux plissés. Je le fixe à mon tour en fronçant les sourcils.

~~pdv Talia~~

- Il n'y a pas un moyen de se rajouter au combat ?? Jeff ne doit pas mourir ! Proteste slender.
- J'ai beau détester Jeff...j'avoue que là j'ai pas trop envie qu'il meurt. Marmonais-je en reniflant.
- Je pense que si. Dans pas longtemps vous aurez le droit, mais pas pour le moment. Objecte the guitarist.
- P-pourquoi ils nous font ça ?? On n'a rien fait ! Pleurniche splendor.
Lazary vient le caliner lui aussi, en souriant gentiment.
- Combien étiez-vous dans ton manoir, Markus ?
- Ho...j'dirais une bonne dizaine. D'ailleurs suicide Sadie est la seule qui avait réussie à s'échapper de l'arène. Impossible de savoir si elle a survécu...
- Elle est morte. J'informe.
- Vous l'avez vu ??
- Oui Liu l'a vu mourir sous ses yeux.
- Bon...je suis vraiment le seul survivant.
Je viens lui tapoter l'épaule.
- T'inquiètes ! Tu peux toujours venir dans notre manoir.
- Ou le nôtre ! Propose pop et cane.
- Merci les gars. Répond Markus en souriant.
- L-le combat re-reprend ! S'écrie Toby.

~~pdv homicidal liu~~

J'attaque férocement mon frère, qui évite au lieu d'attaquer.
- T'attend quoi pour attaquer ?! Comme tu l'as fait ce soir là !
- Je veux pas ! Riposte jeff en s'écartant d'un bond.
Je cours vers lui et m'abaisse en lui faisant une balayette.
Jeff tombe au sol alors que j'en profite pour lui planter mon couteau dans le dos.
Jeff serre les dents en se débattant. Je m'écarte de lui, il se retourne vif comme l'éclair et parvient à m'égratiner la joue.
- Putain ! Grognai-je.
Jeff se remet debout et je l'imite en courant droit vers lui.
Jeff ne réagit plus, comme s'il avait bug. J'en profite pour le plaquer violement à terre, et presse ma lame de couteau contre sa gorge, en tirant ses cheveux en arrière.
- Tu as perdu Jeffrey.
- STOOP ! hurle t-il.
Je le regarde en haussant un sourcil.
Le noiraud me regarde, de petites larmes au coin des yeux.
- Je t'ai déjà dit que j'étais désolé ! J'ai jamais voulu que ça arrive ! Je pouvais plus me contrôler ce soir là !
Je continue de le regarder, sans lâcher prise.
- Je m'en voulais tellement de t'avoir fait ça...pardonne moi Liu !
Je relâche doucement sa tignasse et l'aide à se relever avant de le prendre dans mes bras.

~~pdv Jeff the killer~~

- L-liu ?
Mon frère resserre son emprise.
- Ne t'en fais pas...
Soudain, je sens un truc pointu rentrer dans mon abdomen.
- Je te pardonne Jeff.
Un filet de sang s'échappe au coin de ma bouche. Liu pose sa main derrière mon dos, et colle mon corps contre le sien, faisant transpercé mon ventre avec son couteau.
Je m'accroche à lui en hoquetant.
- Bien.
Il sort son couteau de mon ventre et me pousse.
Je me laisse tomber en plaquant ma main sur ma blessure pour ralentir l'hémorragie, en serrant les dents.

~~pdv ben drowned~~

- Putain il l'a eu ! Je couine.
- Les ombres vont intervenir, vous croyez ?
- Non je pense pas. Répond l'homme bleu.
- Alors pourquoi l'ombre de Jeff se rajoute au combat ? Demande innocentement le bouffon.
- Que ?!
Candy pop avait raison. L'ombre de Jeff the killer était entrer dans l'arène et fixait Liu.
L'écran grésille et affiche le nom de Liu contre l'ombre de son frère.
- Ho putain Liu...
Je regarde Jeff qui pressé sa main sur sa blessure, de toute ses forces.
J'espère qu'il va survivre...

~~pdv homicidal Liu~~

- Quelle chance ! T'es là toi aussi ?
Il ne me répond et se contente de me fixer.
- C'est cool. J'vais pouvoir te faire la peau à toi aussi.
Je me jette sur lui le plus rapidement possible, mais il m'évite, comme si j'étais au ralenti.
Je m'étale sur le sol puis il me retourner face à lui avant de s'assoir sur mon ventre.
- Dégage crevure ! Grognai-je en me débattant.
Il saisit mon couteau et vient me le planter dans une de mes cicatrices au visage.
Je hurle de douleur en lui donnant des coups de pied alors qu'il vient planter son couteau dans mes côtes.

~~pdv Jeff the killer~~

Je secoue la tête pour me réveiller et regarde mon ombre torturer mon frère.
Je met un gros deux secondes à comprendre, alors que mon sang se met à bouillir.

Je me lève, attrape mon couteau et hurle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève, attrape mon couteau et hurle.
- PERSONNE NE TOUCHE MON FRÈRE !
Je cours vers lui, alors qu'il se tourne lentement vers moi.
Pas de chance pour lui, mon couteau atteint en premier son visage et lui plante fermement dans l'œil, lui transperçant le cerveau par la même occasion.
Il s'aggripe à moi alors que je continue mon geste.
- Mais crève saloperie !!
Liu agrippe l'ombre par derrière et lui tranche la gorge.
On s'écarte de l'ennemi alors que son corps est saisi de spasmes et finit par mourir totalement.

~~pdv Talia~~

Je vois Jeff et Liu se fixer, presque couvert de sang.
- Les frères Woods ont gagné !

~~~~
Aaah Why Women Kill (*'ω`*) série qui parle que de cul et de meurtres. Série faite pour moi (人*'∀`)。*゚+
BREF les fautes j'les corriges demain !

Fαmιllξ Dε Sαηg  {Creepypastas} (EnPause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant