~~pdv offender~~
- Tim mais qu'est-ce que tu as fait ?! Répétais-je.
Il range son flingue, un peu honteux.
- Je pensais qu'il éviterait la balle, C'était pour l'empêcher de s'enfuir. Se justifie le masqué.
- Me dites pas qu'il est mort ! Supplie Talia.
Je me téléporte en bas, pour voir son corps et me penche vers lui.
Il avait une plaie juste à côté du cœur, Masky l'avais bien visé.
Je pose ma main sur son torse et entend son cœur battre. Kagekao était vivant.
Soudainement il bondit et me griffe au visage pour me faire reculer.
J'essaie de l'immobiliser avec mes tentacules, mais il s'écarte vivement, une main plaqué sur son torse ensanglanté.
- Offy ? Il est vivant ? Demande slender depuis le toit.
- Oui oui il faisait juste le mort. Répondais-je en le fixant.
Mon frère se téléporte avec les autres à côté de moi.
- Seriously ?...you really think you've won ? Crache faiblement le démon.
- You are dying, then you will follow us nicely. Insistai-je.
- Sorry..but no.
Slendy se masse les tempes.
- Ok plan B.
Je hausse les épaules et sors une seringue tranquillisante de ma poche.
- Makotoni ? Ke ke ke ke ke !
- You leave me no choice. Répliquai-je.
Kagekao se met en position de combat, alors je fais semblant de l'attaquer puis je me téléporte derrière lui et lui enfonce l'aiguille dans le cou en le tenant fermement.
Il se libére de mon emprise en se grattant frénétiquement le cou puis finit par s'écrouler par terre après avoir tenté d'éviter les autres creepypastas.
- Ça c'est fait. Commente ben.
- Z'êtes s-sûr qu'il est en-endormi ? Demande Toby en donnant un léger coup de pied dans son ventre.
- Le salaud, j'espère qu'il va creuver ! Vocifére Jeff en massant son cou.
Le masque du démon devient vide et je m'approche de lui avant de le soulever et de le poser sur mon épaule.
- Bon, allons-y. Dit mon frère avant de nous téléporter.- ELLIPSE -
~~pdv slender~~
De retour au manoir, mon frère pose le corps endormi de la creepypasta sur le lit.
C'était soit l'infirmerie soit la chambre d'offy.
- J'espère qu'il va pas mourir. S'inquiète offender.
- Et si il nous est d'aucune utilité ? Je veux dire, s'il nous apporte pas les réponses à nos questions, on fait quoi ?
- On le garde avec nous.
- Ah oui, et tu veux la mettre où sa chambre ?
- ...Bah...
Je sers les poings en comprenant l'intention de mon frère.
- C'est hors de question ! Personne ne touche à la chambre de sally !
Je sors de l'infirmerie en autorisant eyeless jack d'y entrer pour s'occuper de ses blessures.~~pdv eyeless jack~~
Je rentre dans l'infirmerie et voit offender regarder le garçon au masque monochrome.
- Va t-en, je vais le soigner. Dis-je calmement.
- Ok.
Le poulpe s'en va et je prend une chaise pour m'installer à côté de lui.
J'observe la plaie où se situe la balle.
C'est pas passé loin du cœur.
Je retire son sweat et son écharpe et commence à soigner.~~pdv Talia~~
Laughing jack se met en boule sur son lit en pleurnichant.
- Les jeunes d'aujourd'hui ! Y'a plus de respect pour les anciens...
- Ça va allez jackie ? Dis-je en me mordant la lèvres.
- non...sauf si tu dors avec moi ce soir~ !
- ....T'es sérieux là ? Tu me fais du chantage alors que t'a 220 ans ?
- Oui et~ ?
- et t'es un vieux...
Il enfonce sa tête dans son oreiller.
- Méchante.
- Je rigole enfin !
Je m'assis à côté de lui et lui tapote le dos.
- Je reviendrais demain, t'inquiètes pas ! Le rassurais-je en enlevant mon cache bouche.
- Tu veux pas que je te téléporte~ ?
- Non j'vais marcher, à demain !
Il me fais un signe de main et je sors de sa chambre.
Je descends les escaliers sans un bruit et voit offy boire du vin dans la cuisine.
- Tu t'en va déjà jolie coeur~ ?
- Euh oui il est deux heures du matin j'aimerais bien dormir. Ben est parti se coucher ?
- Oui, il reste plus que nous deux~
- Tu veux dire toi et ta bouteille ? Plaisantais-je.
Il fait la moue et j'ouvre la porte.
- À demain ! Chuchotai-je.
- Tu reviens demain jolie coeur~ ?
- Oui j'vais lui casser les couilles à ton frère. Et puis j'ai envie de parler à Kagekao !
- À demain alors~ !
Je souris et sors en courant le plus vite possible.
J'espère que Kagekao va sans sortir, on aurais pu discuter calmement mais il en a décidé autrement, c'est con.
VOUS LISEZ
Fαmιllξ Dε Sαηg {Creepypastas} (EnPause)
FanfictionTalia Cooper, meurtrière seulement âgée de 18 ans, mène une vie particulierement ennuyeuse. Le jour d'un brocante, alors qu'elle ramène une vieille boîte à musique poussiéreuse, elle ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de la boîte du cauchemardes...