Il fait déjà très chaud et malgré ça, je n'ose pas enlever mon teeshirt devant lui. C'est ridicule je sais, mais il me gêne. Lui par contre, retire directement son haut, me laissant découvrir son torse légèrement musclé. Je m'allonge sur ma serviette en mettant mes lunettes de soleil.
- Et toi alors ? Risquais-Je.
Il sourit : Quoi moi ?
- Tu faisais quoi hier soir ?
- Je ne pense pas que ce soit bon pour toi de savoir ...
Je soupire , frustrée : tu ne me fais pas confiance ?
- On se connaît depuis seulement deux jours !
Un point pour lui.
- Bon ! On va se baigner ? Me propose-t-il joyeusement.
Je souris à mon tour et retire mon teeshirt. Il m'attire vers lui en attrapant ma main et m'entraîne dans l'eau. Brrrr, elle est gelée. Je frissonne.
Il râle : Arrête ! Elle est bonne.
Je ferme les yeux et me force à mettre mon corps entier dans la mer. C'est là qu'il appuie sa main sur ma tête et que je me retrouve trempée de la tête au pied !
- T'es vraiment con ! Explosais-je à moitié énervée pendant que lui se foutait de moi.
Je souris et commence à lui balancer de l'eau dans la figure.Après cette bataille, nous décidons de rentrer sans arrêter de se taquiner puis retrouvons les parents qui nous accueillent avec un bon repas.
Ma mère m'embrasse : c'était bien ?
Je hoche la tête et m'installe à la table du jardin à côté de Stéphane. Il nous demande ce qu'on a fait ce matin puis ma mère se moque de moi en demandant à Christophe comment il a fait pour me réveiller avant midi.
Pendant le repas, je remarque que mon mystérieux demi frère est scotché à son téléphone; mais il s'arrête après une remarque de son père. Serait-ce sa copine ? Bizarrement, cette idée m'est insupportable. Je sais, il fait parti de la famille, mais en soit, Carla a raison, nous n'avons aucun lien de sang.
Je ris amèrement en me demandant la réaction des parents s'ils apprenaient à quoi je pense.Le reste de la journée se déroule dans le calme, comme les jours d'après. Christophe et moi faisons de plus en plus connaissance sans ambiguïté mais il continue à sortir plusieurs soirs de la semaine. Après l'avoir suivi deux ou trois fois en ayant remarqué qu'il ne faisait que la même chose que d'habitude - c'est à dire, aller voir la voiture au bout de la rue- j'ai arrêté. Mais je n'arrête pas de me demander ce qu'il fabrique jusqu'à ce fameux samedi matin.
VOUS LISEZ
The vicious circle
Teen FictionQuand Paula, 17 ans, apprend que son demi frère vient habiter à la maison, elle ne se doute pas de l'univers excitant et dangereux qui l'attend.