Les pas se rapproche de la cuisine. Je reconnais la démarche de ma mère mais finalement, elle dépasse la cuisine et monte à l'étage. Christophe se passe une main sur le front pour essuyer une gouttes de sueur puis s'approche de moi et soulève doucement le torchon. Heureusement, le saignement s'est calmé mais la plaie est quand même profonde.
Je relève la tête vers lui : Tu penses que j'ai besoin de points de sutures ?
Il hausse les épaules : Sûrement mais on va faire sans. Garde le torchon pour l'instant. Il faut désinfecter aussi...
- Je vais me nettoyer avec de l'eau et du savon, on prendra de la biseptine plus tard.
Je m'exécute puis ressers le torchon autour de ma jambe. Mon demi frère récupère une grande bouteille d'eau et un packet de cookies puis me les tend. J'attrape le tout et il me porte pour me faire descende de la fenêtre.Étant donné que je ne puisse pas aller au parc, nous nous asseyons sous la fenêtre se trouvant sur le côté gauche de la maison. J'ai perdu pas mal de sang et l'ecstasy que j'ai pris me fait tourner la tête mais je n'ai pas peur. Je me sens même extrêmement bien. Je ferme les yeux et la chaleur m'envahit de plus en plus. mon cœur bat si vite...Je flotte...
Je ne sens pas ma tête basculée sur le côté. Je m'écroule sur l'herbe asséchée.
VOUS LISEZ
The vicious circle
Teen FictionQuand Paula, 17 ans, apprend que son demi frère vient habiter à la maison, elle ne se doute pas de l'univers excitant et dangereux qui l'attend.