44

74 4 0
                                    

- Je veux venir le chercher avec vous ! Suppliais je.
- Non Paula tu restes ici ! S'énerva ma mère.
- Tu en as déjà assez fait. Commenta Stéphane.
Quel connard. Je partais en courant dans ma chambre tel une gamine et entendais la porte d'entrée claquer.
J'appelais immédiatement Liam et lui expliqua la situation.
- T'es grave dans la merde. Me dit-il
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Il va faire comme Tom et t'entraîner dans sa merde. Tu sais au moins pourquoi il est en garde à vue ?
- D'après ce que mon beau père a dit, il se serait fait choper avec des taz sur lui.
- T'es au courant que maintenant que son père sait qu'il en prend et que tu en prends également il va soit prendre la responsabilité en tant que bon gars soit te faire porter le chapeau.
- Oh putain j'y avait pas pensé...
- Et vu la merde qu'il m'a raconté sur toi, il risque de choisir la deuxième option. Fit Liam.
- Mais je fais quoi du coup ?! Paniquais-Je.
- T'es toute seule chez toi ?
- Euh oui pourquoi ?
- Prépare un sac et retrouve moi au parc.
- Quoi ?! Tu veux que je fugue ??
- C'est la seule solution Paula ! Tu seras seule contre eux tous !
Une larme coula sur ma joue face à cette pensée. Il avait sûrement raison... Je raccrochais et me dépêchais de préparer un sac d'affaires. Je pris également le reste de mon shit, la codéine. Si ma mère me chopait, je signais mon arrêt de mort.
Je sortais ensuite de chez moi et couru jusqu'au parc, la nuit commençant à tomber.

The vicious circleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant