Dans la maison, je courais dans tous les sens paniquée et excitée. J'avais mis un jean slim noir et un teeshirt blanc sans manches. Je m'étais également légèrement maquillée et regroupée mes longs cheveux châtains en une queue de cheval haute.
- Paula tu me donnes le tournis !
Christophe me regardait amusé dans le couloir, lui étant déjà prêt.
Je ne lui répondis pas, trop occupée à trouver mon parfum.
- Éh ça reste une soirée de base pas un date ! Me dit-il.
Je me retournais vivement :
- C'est sûr que pour toi c'est facile tu es déjà casé !
- Eh oh ca a prit du temps hein !
Je levais les yeux au ciel et trouva enfin mon parfum. Je commençais à en appliquer quand une voiture klaxonna dans l'allée. Oh putain. Le stresse monte. Je relevais vivement la tête et Christophe explosait de rire :
- Tu verrais ta tête ! On dirait que tu as finis 3 flash de vodka !
Je soufflais et le suivi dans les escaliers. C'est vrai que j'aurais bien besoin de vodka me dis-je.
Nous arrivons dans le salon et ma mère me regarda perplexe.
- Qu'est-ce qu'il se passe Paula ? Tu es stressée ?
Je soupirais et Christophe n'arrangea rien :
- Oui ça l'angoisse un peu.
Il se foutais de ma gueule en plus cet enflure. Je lui donnais un coup de coude et lui lança un regard assassin.
- Tu veux qu'on refasse un peu de sophrologie ? Proposa ma mère.
- Oui tiens Paula fait nous un peu de sophrologie ! S'exclama t-il hilare.
Je levais les mains en l'air : Non c'est bon on y va !
J'attrapais Christophe par le bras et nous sortons enfin de la maison.Je me retrouve dans la voiture à l'arrière avec mon demi frère. Le frère de Maël s'appelait Tom. Il venait avec sa voiture étant donné qu'il avait le permis alors je ne le vis pas pour l'instant.
La voiture se gara et je reconnaissais la maison de Lily. Je me fis la remarque que je ne connaissais pas vraiment les amis de Christophe. Je ne leur avait quasiment pas parlé hors mis Liam et je m'étais retrouvée vachement déçu...
Tout le monde rentra dans la maison où Lily et Romane se trouvait déjà. Romane l'avait aidé à préparer avant qu'on arrive. Elles avaient acheté des bouteilles de vodka et du Red Bull tandis que les gars s'occupaient de l'herbe. Je ne fis pas attention à la voiture noire qui se garait dans l'allée et rentrais dans la maison suivie de peu par Tom que je n'avais pas vu arriver dans la pénombre. Grâce à la lumière, je distinguais pour la première fois son visage et c'est vrai qu'il me disais quelque chose. Pourtant, j'étais incapable de me souvenir où et quand j'avais pu le voir. Il ne ressemblait en rien à son frère qui avait les cheveux rasés. Lui avait des bouclettes et des yeux noirs dont je n'avais pas envie de me détacher. J'avais la fâcheuse tendance à fixer les gens sans m'en rendre compte ce qui pouvait vite devenir embarrassant. C'est pour ça que des que ses yeux se posèrent sur moi,, je détournais le regard. Tout le monde prit place. Lily et Christophe aux boissons, Romane déjà entrain de se déhancher sur la piste avec son copain qui la reluquait comme pas possible. Moi, je restais debout devant la porte comme une conne. Tom était assis sur le canapé ce qui me rappelait malheureusement Liam auparavant sauf que lui fumait une simple cigarette et il avait clairement l'air de se faire chier. Je n'osais pas aller m'assoir à côté de lui mais mon demi frère me sorta vite du malaise en m'apportant un verre. On se regroupa tous au milieu, levons nos verres et buvons cul sec. Tous, sauf Tom. Il semblait loin. Les autres gars roulèrent des joints, les filles faisant les tonk. Sacrés équipe me dis-je.
Je me resservis deux verres puis une fois assez désinhibée, m'assis à côté du mystérieux frère au regard sombre. Il me lança un regard et je pu distinguer ses pupilles dilatées. Je luis souris amusée mais il se contentait de me fixer perplexe.
- T'as tapé un trip ? Demandais-je sans pression.
- A l'instant.
Il parut se souvenir de quelque chose puis ajouta :
- C'est vrai que tu en prends aussi.
Christophe lui avait-il dit ? Je ne fis pas attention à sa remarque et lui posais la question qui m'importait le plus :
- T'en as ?
Nous n'avions pas refait d'expéditions ravitaillement de taz depuis que j'étais rentrée alors j'étais un peu en manque.
Il balaya la pièce du regard puis me dit :
- Viens. J'ai pas franchement envie que tout le monde nous entendent.
VOUS LISEZ
The vicious circle
Teen FictionQuand Paula, 17 ans, apprend que son demi frère vient habiter à la maison, elle ne se doute pas de l'univers excitant et dangereux qui l'attend.