Mon réveil sonna à 9h00 et je sortis difficilement de mon lit en me frottant les yeux. J'ai beaucoup de mal le matin. Surtout quand je n'ai pas eu mon café. Ma mère s'était réveillée avant moi pour qu'elle puisse être là quand je partirais mais les garçons dormaient encore. Je pris mon petit déjeuner, une douche et m'habillais d'un short et d'un crop top puis décidais de réveiller mon demi frère. Je ne pris pas la peine de toquer pensant qu'il dormait et rentrait directement dans sa chambre, ce qui fut une mauvaise idée.
- Pa..Pardon. Dis-je gênée en refermant rapidement la porte. Christophe était entrain de s'habiller. Mon dieu mais pourquoi n'ai-je pas toquée ? Pensais je. Je n'avais rien vu mais la situation était quand même vachement gênante.
- Tu peux rentrer j'ai fini ! Cria t'il à mon intention.
J'ouvris la porte pour la deuxième fois le trouvant torse nu.
- Ah ouais t'as vachement fini. Dis-je.
Il enfila un tee shirt, tout en gardant son sourire en coin qui me faisait tant craquer puis il me tendit le fameux pochetar de shit et quelques feuilles
- Tu viens pour ça j'imagine.
- Oui merci beaucoup mais...commençais je
- Mais ?
Je baissais la tête :
- je sais pas rouler...
- Oh tu fais chier !
Je ris puis relevais la tête vers lui en faisant une moue boudeuse ce qui le fit rire à son tour.
- Paula si tu es une vraie bedaveuse, tu dois apprendre à rouler.
- Qu..Quoi ?! Mais attends je pars dans 20 minutes ! M'exclamais-Je.
- Tu pensais vraiment que j'allais te rouler tes joints à ta place ? Tu pars deux semaines et tu fumes environ 3 joints par jours ce qui voudrait dire que je devrais te rouler... 42 joints ! Tu te rends comptes du truc ! 42 joints putain !
- Bon ok j'ai peut-être abusé.. Mais j'ai pas le temps d'apprendre à rouler !
- C'est pas hyper compliqué je peux te montrer vite fait puis quand tu auras de l'entraînement ça ira. Me rassura t'il avant de m'attraper par le bras et de m'emmener dans le jardin.Une voiture se gara dans l'allée et mon père en sortit. Je lui fit la bise puis parti chercher ma valise et mon sac à dos dans ma chambre, mais avant de descendre les escaliers, je décidais d'écouter leur conversation du haut des marches. Mon père avait déjà rencontré Stéphane mais c'était toujours assez compliqué car bien que mes parents ne soient plus ensemble depuis bientôt 6 ans, papa aimait toujours maman et ça me fendait le cœur de le voir s'accrocher à elle comme ça. Quand ma mère m'a annoncé qu'elle sortait avec Stéphane, ma première pensée fut : comment est-ce que je vais annoncer ça à mon père ?
Au final, il l'avait appris sur facebook mais nous n'en parlons pratiquement jamais. Lui n'arrête pas d'évoquer des souvenirs de quand ils étaient encore ensemble. J'étais quand même contente de leurs séparation car vers la fin de leur relation, ils n'arrêtaient pas de se crier dessus. Ce n'est qu'à mes 15 ans que j'ai connu la raison de se divorce : Papa avait trompé maman.
- Olivia...Dit-il Tu me manques...
- Stop Xavier ! Tu vas pas recommencer ! J'ai une autre vie maintenant...
Et voilà... C'était repartit.
VOUS LISEZ
The vicious circle
Teen FictionQuand Paula, 17 ans, apprend que son demi frère vient habiter à la maison, elle ne se doute pas de l'univers excitant et dangereux qui l'attend.