Mon mal de crâne me tira d'un sommeil profond alors j'ouvris les yeux. J'étais dans les bras de Liam et celui-ci dormait tranquillement. Je me remémorais la soirée d'hier : l'alcool et les joints, mon malaise, la fin de soirée avec Liam, Lily et Christophe se bécotant..
Il était 10h00 et je sortais du lit de la chambre d'amis avant d'enfiler mon jean et le teeshirt blanc puis descendais dans le salon où se trouvait mon demi frère et Lily.
- Salut dis-je.
- Aspirine ? Me proposa t'il en me tendant la boîte.
J'acceptais volontiers et me laissa tomber sur le canapé, le médicament avalé.
Nous parlons un peu de la soirée puis vers 11h00, Nous décidons de rentrer à la maison après avoir aidé Lily à ranger. Nous prenons le bus même si j'étais déçue de ne pas avoir pu dire au revoir à Liam. Une fois arrivés, je gagnais ma chambre et décidais de lui envoyer un message étant donné que j'avais son instagram:
Moi : J'ai pas pu te voir ce matin :( on se revoit quand tu veux ^^.
Je mis de la musique sur mon téléphone puis m'allongeais sur mon lit mes pensées divaguantes. D'abord Christophe que je chassais rapidement de mon esprit puis Liam. Je n'arrivais toujours pas à réaliser que j'avais fait ma première fois hier soir. C'est un truc de dingue ! Me dis-je. Je me redressais d'un coup pleine d'excitation et appelais automatiquement Carla. Malheureusement, je tombais sur sa boîte vocale et elle n'avait pas répondu à mes messages. Je m'inquiétais mais j'étais tellement focalisée sur la soirée d'hier que l'inquiétude se dissipait rapidement.Il était 23h et Christophe et moi partions en direction de la fameuse voiture noire après avoir fumé quelques joints.
- J'ai une question. Demandais-je en marchant.
Il se tourna vers moi : Oui ?
- Comment tu fais pour avoir autant d'argent ? Ça coûte cher l'ecstasy non ?
Il parut gêné.
- Christophe ! Au point où on en est je pense que tu peux tout me dire puis je te raconterais un truc en retour. Dis-je malicieusement.
- Ca reste entre nous ?
Je hochais la tête et il poursuivit.
- Je ne sais pas si tu es au courant mais ma mère est partie avec un autre mec quand j'avais 6 ans. Elle nous a abandonné mon père et moi et je ne lui ai jamais pardonné. Je pense que je ne le ferais jamais d'ailleurs.
Il s'arrêta un moment pensif puis continua son récit :
- Il y a quelques années, elle a voulu me re contacter et je lui ai donc reparlé au téléphone. Elle m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose car elle voulait se faire racheter j'imagine donc je lui ai dit que j'avais besoin d'argent. Elle gagne assez bien sa vie. Elle est médecin sur Paris et depuis elle me verse une somme assez importante tous les mois dans l'espoir que je veuille bien d'elle un moment.
Il s'arrêta de parler et le silence s'installa. Je m'en voulais de lui avoir posé cette question car ça l'avait mit mal à l'aise mais j'étais en même temps choquée par cette horrible situation. Sa mère l'avais blessée et il se servait d'elle en retour.
Troublée par cette annonce, je ne vis pas tout de suite le message de Liam.
VOUS LISEZ
The vicious circle
Teen FictionQuand Paula, 17 ans, apprend que son demi frère vient habiter à la maison, elle ne se doute pas de l'univers excitant et dangereux qui l'attend.