38

91 4 0
                                    

Nous sommes restés quelques minutes de plus dehors a parler de tout et de rien en attendant que les effets montent. Ça me surprenait de constater la facilité avec laquelle je lui parlais. J'étais peut-être plus sociable que ça finalement. Ou était-ce les substances ?
Au bout d'une demie heure, je n'avais toujours pas d'effets et ça commençait à me saouler. Tom m'assurait qu'il fallait encore attendre mais je ne l'écoutais pas.
- Je vais boire. Déclarais je en me levant.
- Non Paula...
Je ne le laissais pas finir sa phrase et rentrais dans la maison en constatant que rien de spécial ne s'était passé durant mon absence. Je me dirigeais vers le bar, passant devant Romane qui se déhanchait comme à son habitude. Elle adressait à son copain quelques gestes sensuels ce qui m'exaspérait. Accoudée au bar, j'allais me servir un verre mais la voix de mon demi frère me coupa dans mon élan.
- Paula !
Je renversais un peu de vodka surprise par le contact de sa main sur ma nuque mais rempli quand même mon gobelet.
Il posa une main sur mon épaule.
Il puait l'alcool mais je ne devais pas être mieux. J'avalais ma boisson d'une traite et me retournais lentement sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine comme à chaque fois qu'il était proche de moi.
Il avait l'air complètement défoncé et en même temps sous le choc. Je le regardais inquiète mais c'est la qu'il prit mon bras m'entraînant hors de la maison.
- Qu'est-ce que tu fou Chris ?! Demandais je.
Il ne répondait pas se contentant de marcher rapidement vers le fond du jardin. Il s'arrêta une fois arrivés et prit enfin la paroles. Je ne comprenais rien.
- Tu restes la Ok ?
- Mais pourquoi ?!
Il retournait en trombe dans la maison, sans répondre à ma question. Je restais alors comme une conne assise dans l'herbe sentant quelques effets monter. Au bout de quelques minutes, je me levais et essayais de regagner la maison en titubant. Je n'arrivais presque plus à marcher et tombais plusieurs fois. Mais plus je me rapprochais, plus j'entendais des cris. Étais-Je entrain de délirer ? Finalement non.
- J'VAIS TE DÉMONTER !
Je levais la tête et distinguais Maël et Christophe. Ils s'embrouillaient alors je m'assis par terre et regardais avec effrois ce qui se déroulait sous mes yeux. Lily était devant la porte, et j'eu l'impression qu'elle pleurait, une main cachant sa bouche. Tom débarqua et essayait de calmer le truc en se plaçant entre eux quand Maël le gifla. Ça déclencha une baston générale comprenant les deux frères et Christophe. Romane arriva complètement hystérique et cria sur son copain.
- ARRÊTE PUTAIN ! PAS JUSTE À CAUSE DE ÇA !
Son intervention ne servait apparemment à rien mais ça ne l'empêchait pas de continuer.
- ON SAVAIT TOUS QU'ILS SE DOPAIENT ! FAIS PAS L'INNOCENT !
Maël aurait apprit pour mon demi frère ? Et Tom ?
Je décidais de me relever. Il ne me restait qu'une centaine de mètre me séparant d'eux alors j'avançais et une fois arrivée, je m'écroulais sur le perron. J'eu seulement le temps d'entendre Lily hurler. Ma tête tomba sur la première marches et mes yeux se fermèrent après avoir aperçus Liam au portail, un sourire malsain au coin des lèvres.

The vicious circleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant