Je suis en train de me faire un chocolat chaud dans la cuisine quand Honey fini enfin de se préparer, aujourd'hui c'est la rentrée je stresse un peu car je ne connais personnes ici enfin sauf Honey , Peter , Josh , Esteve , Julia , Lori , Joe , Harry et Will , j'espère être avec un d'eux au moins , ça me fait bizarre car je débarque dans une nouvelle ville , je rentre dans un lycée sans être avec mon frère du moins pas aujourd'hui. C'est le seul repère que j'ai ici , Carter , d'un côté je sais que c'est le meilleur pilier que j'aurais pour recommencer une nouvelle vie encore une fois... Je me sens vide il me manque un petit bout de mon monde pour me sentir entière même si je sais que c'est pour ça que je suis ici.
Honey: Hellooo , comment tu vas ? Pas trop stresser ?
Moi : Heyy , bien et toi. Si un peu et toi ?
Honey : Bien , un peu aussi je connaît pas le lycée non plus .
Moi : Tu as au moins des têtes connues .
Honey : Je connais des têtes de vues oui notre petit groupe. Je suis pas douée pour me faire des amis c'est pour ça que je suis contente qu'on s'apprécie.
Moi : Sérieux ? Pourtant t'a l'air d'être une fille plutôt à l'aise avec les gens , le genre de fille que tout le monde aime.
Honey : ce n'est qu'une impression.
Ont fini de se préparer avant de nous diriger vers l'arrêt de bus , le lycée est à trente minutes à pied mais il est sept heures du matin alors les efforts trop tôt très peu pour moi , pas que je ne sois pas sportive loin de là je fais de la gym et de la dance depuis que j'ai six ans. Oh mince !
Moi : Honey ?
Honey : oui
Moi : Tu sais si il y a un club de gym et de dance ici ?
Honey : Désolé ma belle mais je connais que le club de boxe ici.
... : Moi je sais par contre
On se retournent surpris par cette intrusion soudaine dans la conversation , on tombe nez à nez avec Julia.
Honey : Tu veux nous faire faire une crise cardiaque dès le matin ?!
Julia : Désolé les filles , je voulais pas vous faire peur mais pour ta question Blanche je peux t'aider par ce que je fais de la dance depuis petite et pour la gym c'est ma mère la coach.
Moi : Oh , tu sais donc où on peut s'inscrire ?
On monte dans le bus , je m'assois à côté de Honey et Julia c'est assis à côté de Peter derrière nous .
Julia : Blanche ?
Moi : Oui
Julia : Tu peux t'inscrire au gymnase pour les deux , le gymnase se trouve derrière la salle de boxe vers le stade.
Honey : Je vais à la salle ce soir pour m'inscrire tu n'auras qu'à venir avec moi .
Moi : ça me va , et merci Julia.
On arrive enfin au lycée , on se dirige tous les quatre vers le panneau d'affichage , il y a beaucoup de monde ce qui a le don de m'énerver , je suis absolument pas patiente. Je laisse donc Honey et Julia allez voir le panneau , je suis restée avec Peter sur un banc à côté d'un portail , j'en profite pour fumer une cigarette.
Peter : T'a du feu à me prêter ?
Moi : Bien sûr
Je lui passe mon briquet , qu'il me rend après avoir allumé sa cigarette.
Honey : OUIIIIIIII
On se retournent vers Honey qui est entrain de sauter partout accompagner de Julia.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...