*POINT DE VUE DE BLANCHE *
Je reste là devant lui sans réellement comprendre la situation.
Moi: Ton frère ?!
Harry: Oui...
Il baisse la tête comme un enfant qu'on vient de punir.
Les gars rentrent à ce moment-là.
Peter: Qu'est ce qui ce passe ?
Josh: Harry vient de nous dire que lui et Alex sont frères...
Will: Hein?!!
Je me retourne vers eux , Alex baisse lui aussi la tête.
Moi: vous comptiez nous le dire quand ?
Seulement le silence pour réponse.
Je pars dans la chambre , Alex essaye de me prendre le bras mais je le pousse comment ont-ils pu me mentir comme ça ! En soit ce n'est pas le fait qu'ils soit frères ça c'est pas le problème là chose qui me blesse c'est leur mensonge...
Je me jette sur le lit , quelques larmes coulent.
Mon meilleur ami et mon mec sont frères mais j'en savais rien ! Je leur fessait confiance...
J'écoute la porte s'ouvrir et se fermer mais je ne regarde même pas qui c'est.
Alex: Babe...
Moi: Laisse-moi!
Alex: Écoute-moi au moins...
Je me lève et me poste devant lui.
Moi: Pourquoi tu as d'autres choses à m'avouer?!
Alex : Laisse-moi t'expliquer.
Moi: M'expliquer quoi ? Que vous vous jouez de moi depuis le début ? Vous me cachez quoi encore!
Alex : il n'y a que ça que je ne t'avais pas dit .
Moi : Et ton parie tu veux qu'on en parle !
Alex: C'était une erreur...
Moi: Pourquoi tu l'a accepter ?
Alex : Je voulais m'amuser, rendre mon année plus distrayante mais j'ai appris à te connaître et je suis tombé amoureux.
Moi : Et qui me dit que tu te fou pas de moi si c'est le cas va récupérer ton argent tu l'a gagner ton pari !
Alex : Je m'en fou de cet argent je te veux toi !
Moi: Et Harry il était dans le coup aussi ? Vous aviez prévu de me mener en bateau combien de temps ? Qu'est-ce qu'il fessait là ce soir-là vous étiez de mèche tous les trois ?!
Alex: Je sais pas ce qu'il fessait là mais on avait rien prévu et encore moins que tu te fasse agresser !
Moi: Tu as pu me cacher qu'Harry étais ton frère comment tu veux que je te crois?!
Alex : Crois-moi...
Moi : Quand on rentre je veux pu te voir j'ai besoin de temps pour encaisser.
Je le laisse dans la chambre avant de redescendre , Will, Honey, Josh et Peter sont dans le salon.
Honey : Ça va ?
Moi: Ça va il est où ?
Peter : Il est monté.
Moi: Merci.
Je monte en haut , je m'arrête devant la porte , je frappe.
Louis vient m'ouvrir.
Louis : Ça va ?
Moi : à ton avis ? Je peux le voir ?
Louis : Il est sur le balcon.
Je rentre est me dirige vers le balcon , il est assis sur un siège il relève la tête, il as les yeux rouges , il a pleuré.
Je m'assoie sur le deuxième siège.
Harry : Je suis désolé...
Moi : Tes excuses je m'en fou je viens te parler.
Harry : Je t'écoute.
Moi: Qu'est-ce que tu fessait là-bas ce soir-là ?
Harry: J'attendais quelqu'un.
Moi: Qui ?
Harry: Jim , mon coach il veut me faire faire des vrais combats.
Moi: Ok.
Harry: Je suis vraiment désolé.
Je me tourne et le regard dans les yeux.
Moi: trop tard les mots on était dit , je dirais rien le reste du séjour pour les autres mais en rentrant je veux plus te voir , tu as perdu ma confiance et avec moi tu l'a qu'une fois t'aurais pu la récupéré si tu m'avais juste cacher qu'Alex c'est ton frère mais là non tu m'a toucher en plein cœur en parlant d'une chose que je t'avais confier tu m'a blesser au plus profond je penser que tu serais l'un des seuls qui ne me trahirais jamais et bien je me suis tromper mais comme tu l'a dit on fait tous des erreurs!
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...