*POINT DE VUE ALEX*
Carter : Elle est à l'hôpital dans un état critique, elle s'est fait tirer dessus.
Je ne sais rien de plus...
Je peux et ne veux rien écouter de plus , je préfère partir.
J'avance sans savoir où aller...
Et si elle était partie à cause de moi ? Je m'en remettrais pas, je veux pas la perdre , oui j'ai mes défauts mais pour elle je veux devenir quelqu'un de bien j'ai envie d'arrêter mes conneries pour elle...
Je m'arrête devant le stade , un sourire vient se figer sur mon visage , je la revois en train d'essayer de marquer un but quand on jouer au foot avec ses cheveux qui flotter dans le vent et son rire , mon dieu son rire...
Je passe par derrière les haies et monte dans les tribunes, je souris tristement quand je m'assoie au fond...
Vous savez c'est quoi le pire ? Le pire c'est que quand je vais pas bien il n'y a qu'elle qui arrive à me redonner un peu de gaieté mais malheureusement ma joie et partie avec elle...
Je vois un truc blanc dans l'angle du mur , là où il y a le trou.
Je le prend , c'est en fait une enveloppe avec mon nom dessus...
Je l'ouvre.
" Alex
Mon p'tit chieur, je ne sais pas du tout par où commencer...
Je ne sais pas quand est-ce que tu trouveras cette lettre , serais-je revenu ? Serais-je toujours à Canberra ? Ou même serais-je encore en pleine forme ?
Peu m'importe quand tu la trouveras tout ce que je vais te dire je veux que tu le sache.
Alors déjà je suis partie , je n'ai prévenu personnes enfin si je vous avez prévenu mais vous pensiez que je partirai plus tard et juste pour ramener Léo mais non je te doit la vérité...
Je pars pour régler mes affaires avec ma mère, tu vas me dire " mais pourquoi ? Et bien par ce que c'est elle qui à organiser mon enlèvement juste pour que mon père paye et qu'elle dise qu'il était incapable de s'occuper de moi malheureusement elle à étais trop gourmande et l'enfer commença...
Bien maintenant que tu sais la vérité ce qui suis ce sont des mots que je n'aurais sûrement jamais le courage de te dire en face...
Tu es le premier Homme envers qui je me soit livrée entièrement, malgré quelques défauts tu es quelqu'un de bien qui n'a pas eu une vie facile et qui se protège par une épaisse carapace mais quand on apprend à te connaître on se rend compte que tu es quelqu'un d'attachant, drôle, intelligent , joyeux et j'en passe. Tu sais j'ai écouter une phrase qui m'a marqué est qui est vrai « Tu n'es pas une mauvaise personne , tu es personne à qui il est arrivé de mauvaises choses »
Tu ne te fait pas assez confiance crois moi les gens n'aime pas les "bad boys".
Avant de finir sache que j'ai étais mis au courant pour ton pari, je t'avoue que je t'ai insulté et détesté sur le moment mais j'ai parlé avec James et il m'a expliqué que tu avais annuler le pari , par ce que je cite " Il c'était trop attaché".
Je te rassure je me suis attaché aussi et j'ai appris à connaître le vrai Alex.
Sache aussi que l'on est deux à vouloir cacher quelques trucs à l'autre toi ton pari et moi le fait que je n'ai pas toujours étais quelqu'un de bien...
N'en parle à personnes j'ai envoyé que quatre lettres.
Xoxo Blanche
Ta p'tite chieuse."
Je reste là comme un con à attendre , attendre quoi , j'en sais rien.
J'arrive même pas à retenir mes larmes...
Juste l'idée que je pourrais l'avoir perdu à jamais m'arrache le cœur...
...: Et pourquoi ça ?
Je me retourne,...
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...