Je mets un pull un peu trop grand avec un legging noir avant de me coucher.
Mon téléphone vibre , ça y est , je regarde l'heure ,pile dans les temps.
Je réveil Léo tout doucement.
Moi: Mon p'tit chat on va partir mais il ne faut pas faire de bruit ok ?
Léo : On va où ?
Moi: Tu verras.
Pendant qu'il s'habille je prend nos sacs , mon sac à main et mon téléphone.
Une fois qu'il est habillé on descend , je pose un papier sur la table et on sort , je referme la porte tout doucement pour ne pas la réveillée.
On monte dans le taxi .
Le chauffeur connais déjà la destination et nous y conduis , on y arrive en vingt minutes, on descend on reprend nos affaires je lui donne la lettre et je le paye et on part à l'intérieur de cet énorme bâtiment.
Léo : Pourquoi on prend l'avion ?
Moi : On rentre à la maison.
Léo : Tu restes avec moi?
Moi : Oui.
On part vers notre porte d'embarquement j'avais tout calculer à la minute près, je sais ce que je fais.
On monte dans l'avion, on attend vingt minutes avant que les hôtesses de l'air nous donne les consignes.
Au bout de quarante minutes on décolle enfin.
Je regarde la ville.
Ca fait presque quarante-huit heures qu'on est dans l'avion ils nous reste une heure et demi avant d'arriver même si j'appréhende je sais que c'est la meilleure chose pour tout le monde.
Léo dort depuis six bonnes heures quand l'avion atterri, je le réveil doucement.
On attend vingt minutes avant de descendre , le temps pour prendre nos sacs est encore pire.
Voilà après deux heures nous sortons enfin de l'aéroport, j'appelle un taxi , en l'attendant je fume une cigarette pendant que Léo joue dans la voiture électrique à côté.
Je me sens bizarre , j'adore ce pays mais je ne m'y sent pas à ma place j'ai passé une bonne partie de mon adolescence ici pourtant mais mon cœur appartient à la France.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...