Chapitre 35

147 8 1
                                    

Je viens de déposer Léo à la garderie , il a un peu pleurer mais quand il a vue qu'il y avait d'autres enfants il est parti jouer.

Je pars en direction du lycée, il n'y a personnes.

Je m'assoie sur un banc et allume une cigarette.

Les élèves commencent à venir peu à peu aucuns n'est vraiment ravi.

Honey me rejoins avec Harry.

On part en cours , on commence avec philosophie j'aime beaucoup cette matière.

On part s'installer au fond de la salle.

Je sors de mon cours de Maths il est quinze heures , je pars en direction de la garderie mais quelqu'un me rattrape , je me retourne , Max.

Je me fige sur place.

Moi: Laisse-moi !

Max : Je suis désolé okay ! Mais je dois te parler .

Moi: Je ne veux rien savoir venant de toi !

Max : Pourtant ce que je dois te dire peut changer ta vision de voir les choses .

Moi: Qu'est-ce que tu racontes ?!

Max : Je te dit juste qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde.

Moi: Comment ça?

Max : Il ne faut pas faire confiance au premier venu .

Moi: Venant de ta part c'est assez ironique .

Max : Oui mais moi je n'ai pas parié que je te ferais tomber amoureuse de moi !

Moi : Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Max : Alex.

Moi: Je te crois pas il est pas comme ça !

Max : On est pas dans le monde des bisounours t'as un corps de rêve tu crois quoi? Que les hommes vont s'imaginer plus d'un soir à tes côtés mais arrête de rêver ma pauvre!

Moi: Tous les hommes ne sont pas des chiens comme toi !

Max : Peut-être mais ton corps en feras toujours rêver plus d'un et les paris ne feront que ce multiplier !

Moi: Va te faire foutre !

Je me dégage de son emprise et commence à repartir mais il me rattrape.

Max: Tu me crois pas ? Alors écoute ça !

Je me retourne prêt à lui en mettre pleins la tête mais mon souffle se coupe quand j'écoute la voix d'Alex .

Je retiens mes larmes prend le téléphone et le lance avant de partir en courant .

Je ne fais même pas gaffe à Honey et me jette sur mon lit pour pleurer.

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant