*POINT DE VUE HONEY *
Moi: Merci.
Avec Julia et Harry on quitte le bar et on part en direction de la maison.
Julia : Bon aller sourirais un peu c'est pas si grave non plus et puis elle était là que depuis quelques mois.
Harry : Tu peux pas comprendre nous on a appris à la connaître en dehors du lycée.
Moi: Et pour toi ça ne vaut rien mais nous c'est notre meilleure amie.
Julia : Eh oh les gars arrêter c'était juste la nouvelle et puis j'ai envie de vous dire moi ça m'arrange bien qu'elle soit plus là.
Moi: Pardon !!
Julia : C'est vrai quoi les trois quarts des gars ici ont parié sur elle mais maintenant qu'elle est plus là je peux rentrer dans la partie et puis Alex est à consoler et la place est libre.
Moi: Mais t'es quel genre de garce encore?!
Tu te rend compte de ce que tu dis ! Juste pour des mecs ? Et puis le tien te suffit pas !
Et je te signal qu'Alex l'a veut qu'elle!
Julia : Mais déjà tu vas te calmer tu crois quoi ? Il faut profiter de la vie même si parfois c'est en se réjouissant des malheurs des autres.
Alex est comme les autres une nuit avec moi et il l'auras oublié!
Harry : Va te faire foutre !
Je pars à la maison avec Harry , mais comment j'ai pu ne pas m'apercevoir de quel genre de fille c'était !
Comment j'ai pu être amie avec cette fille ?
Comment j'ai pu être aussi conne!
Je rentre folle de rage , la porte claque dans le mur mais je m'en fou ,j'ai envie de tout éclater!
Harry : Eh calme toi , elle en vaut pas la peine .
Moi : Mais tu as écouté ce qu'elle a dit ?!
Harry : Oui...
Moi: Et tu veux la défendre ?!
Harry : J'ai jamais dit ça, je dis juste que c'est tout ce qu'elle attend c'est de te voir dans cet état!
Moi: Et bien elle est contente elle a réussi !
Harry : Et ça t'apporte quoi?! Tu sais qu'elle a tort !
Moi: Depuis que Blanche est plus là j'y arrive plus , j'ai l'impression qu'elle a fait comme mes sœurs qu'elle m'a abandonné...
Harry : Je comprends mais pense à ce qu'elle te dirais...
Je m'assoie sur un tabouret , il a raison je dois pas me laisser gagner par mes sentiments mais quand Blanche étais là elle me calmer elle me disait que ça aller que c'était qu'une mauvaise passe mais j'y arrive plus...
Harry : C'est le bloc note de Blanche non ?
Je relève la tête et regarde ce que son doigt me montre il a raison c'est son bloc note mais il est dans son sac normalement , je le prend , il y a un mot dessus.
"
Hey , je suis rentrée tu vois je t'avais dit lundi au plus tard je suis dans les temps:)
J'ai trouvé personnes à la maison mais je repasserais demain.
Je suis désolé
mais je t'aime fort
XOXO Blanche"
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...