J'arrive devant la maison, toutes les lumières sont éteintes.
Moi : Restez là pour le moment s'il vous plait.
Paul : On est là t'inquiète pas.
Moi : Et si elle m'en voulais ? Je peux pas lui en vouloir je sais ...
Paul : Eh , elle comprendra si tu lui explique , tu n'avais pas prévu de tomber dans le coma , tu as déjà eu de la chance de t'en être sortie.
Moi: Merci.
Je sors de la voiture , je tremble , le stress n'arrête pas d'augmenter...
J'ouvre la porte , il n'y a personnes en bas , je monte jusqu'à sa chambre , je reste là deux minutes avant de décidé d'ouvrir la porte ,elle est pas là.
Je regarde dans la salle de bains , personnes , je pars dans ma chambre , je reste là figée sur le pas de la porte, ma chambre à étais toute retourner, mes affaires sont sorties de l'armoire, mon bureau toutes les feuilles sont mélanger et la lettre est sur mon lit...
Je redescend en bas , je prends mon bloc note et dépose un papier sur le plan de travail avant de retourner à la voiture.
Paul : Alors ?
Moi: Elle était pas là mais je lui est laisser un mot.
Paul : Okay, bon on fait quoi ? Vous voulez aller manger ?
On acquises, il sort du lotissement et part en direction du centre-ville.
Léo : On peut manger des sushis ?
Moi: Ouiiii
Paul : Tu connais un resto chinois pas trop loin ?
Moi: Euh , oui tu en as un à côté du gros centre commerciale.
Paul : Et c'est où ?
Moi: Tu vas tout droit et arriver à côté d'un grand bâtiment rouge tu tournes à gauche et tu continues encore pendant deux minutes.
Il part en direction du restaurant.
Et si en fait c'était une erreur de revenir , c'est vrai après tout ça fait un mois que je ne suis plus là, ça se trouve ils m'ont oublié...
Comment je vais pouvoir me faire pardonner envers Marie Claire de lui avoir menti ?
Comment je vais expliquer à Honey et Harry pourquoi je n'ai pas répondu?
Paul : Ça va ?
Moi: Non , je me demande si c'était une bonne idée de revenir ça se trouve ils sont bien sans moi.
Paul : Tu leurs manque crois moi, quand tu es tombé dans le coma Carter est venu te voir , il t'expliquer ses journées , vos bêtises d'enfants et ils te dise comment les autres allez et aussi qu'ils voulaient te revoir au plus vite et aurais aimer profiter encore plus des moments qu'ils ont partagé avec toi.
Moi: Arrête-toi s'il te plaît.
Paul : Mais qu'est-ce que j'ai dit ?
Moi : Non mais arrête toi dans le sens arrêté la voiture.
Paul : Euh okay mais pourquoi ?
Moi: t'inquiète pas , partez manger je vous rejoins plus tard.
Paul : Mais tu vas où ?
Moi: Je t'explique plus tard.
Je descends de la voiture et part en direction des petits arbustes , je passe derrière et escalade le mur.
Je passe par le trou dans le mur , j'arrête de bouger , il est là , la lettre posée à côté de lui...
...: Juste l'idée que je pourrais l'avoir perdu à jamais m'arrache le cœur.
Moi: Et pourquoi ça ?
Il se retourne,...
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...