Chapitre 22

173 13 1
                                    

Je redescend rejoindre Honey dans la cuisine. Je me sert un verre de jus de pomme.

Honey : Ça te dit on regarde Friends en entier ?

Moi: Grave.

On part s'installer dans le canapé avant de lancer le premier épisode.

Au bout de deux saisons on décide d'arrêter on finiras plus tard.

Moi: Je vais me coucher je suis crevée bonne nuit.

Honey : bonne nuit mais tu sais il est que dix-huit heures .

Moi : Ouais mais je suis crevée.

Je pars prendre une douche avant mettre un tee shirt trois fois trop grand et un shorty et de sombrer dans les bras de Morphée.

La sonnerie de mon réveil me réveille, il est huit heures. Je me lève sans grande envie avant d'aller me laver et m'habiller.

En descendant je fini de m'attacher les cheveux , je prends un verre de jus de pomme et un cookie.

Honey : Tu sais tu devrais déjeuner le matin .

Moi : Pas faim.

On prend nos sacs avant de sortir, une claque de fraîcheur vient finir de nous réveiller. On rejoint les autres à l'arrêt de bus.

Une fois le bus arriver on sort et on part s'installer sur "notre " banc , avec Peter on fume une clope en attendant les autres.

...: On organise une fête ce soir vous venez ?

On se retourne , Matteo.

Peter : Qui pourrait refuser l'offre?

Matteo : C'est ce que je me dise vingt et une heure chez moi alors ?

Nous : On seras là.

Je regarde tous les élèves déjà présents , il y a les groupes habituels , il y a aussi les vendeurs déjà en place , le groupe de Max mais sans Alex , je regarde un peu partout, il est là.

Je vais le rejoindre sur son banc, il me prend par la main avant de m'emmener derrière le bâtiment de sciences.

Moi : Tu m'explique ?

Alex : Arrête de me prendre pour un con tu sais très bien de quoi je parle !

Moi: Oui tu parles d'une soit disant photo mais quelle photo ?!

Alex : Celle où t'es entrain d'embrasser Maxime !

Moi: Quoi ? Alors déjà on va remettre les choses dans leurs contextes il est venu chez moi quand j'étais avec Honey pour me dire qu'il fallait que je me méfie de toi que tu voulais juste te taper la nouvelle, après il a fait un petit spitch et quand j'allais lui dire au revoir il ma embrasser !

Alex : Et tu t'es laisser faire!

Moi: Il m'a pris au dépourvue !

Alex: T'es avec ?

Moi : Quoi ? Non !

Alex : On embrasse pas les gens comme ça je te signal !

Moi: Mais quand bien même j'aurais étais avec je vois pas se que ça peut te faire !Pourquoi tu réagis comme ça ?

Alex : Aller laisse tomber salut !

Il commence à repartir mais je le rattrape et me place devant lui .

Moi: Pourquoi t'es jaloux ?

Alex : Rien à voir!

Moi: Alors pourquoi tu réagis comme ça ?

Alex : Rien. Tu sais quoi va avec lui quand il auras eu ce qu'il voulait il te laisserais et tu te retrouveras toute seule comme une conne!

Moi: Avant de parler des autres regarde ce que tu fais avec les filles ! Tu le prends et tu les laisse comme si elle ne valait rien pour toi. Sur ce point tu ne vaux pas mieux que lui !

Alex : Oui peut être mais moi en attendant j'ai jamais utilisé une de ces filles pour atteindre les autres gars !

Moi : Ok mais comment il pouvait savoir que tu réagirait comme ça ?!

Alex : Sa te regarde pas !

Moi: Oh non c'est vrai on l'utilise pour atteindre les gens mais à part ça sa me regarde pas ! Mais qu'est-ce que tu peux être con quand tu t'y met !

Je pars rejoindre les autres pour aller en cours.

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant