chapitre 13

224 14 1
                                    

Alex : Pourquoi je n'ai pas le droit de te parler ?

Moi : Si mais généralement quand tu parles avec une fille c'est que tu veux qu'elle finisse dans ton lit.

Alex : Et bien à ce que je vois ma réputation c'est déjà présenter à toi .

Moi : C'est plutôt une réalité qu'une réputation.

Alex : Pas faux .

Moi : Je te préviens de suite moi je suis pas toutes les filles que tu as eues en charmant.

Alex : J'avais remarqué que tu n'étais pas vraiment du genre à te taper tous les mecs que tu croise mais je voulais pas te parler de ça.

Moi : Alors je t'écoute.

Alex : Matheo le gars qui ta emmené.

Moi : Oui ?

Alex : Il a fait un pari avec des potes sur toi, le premier qui te met dans son lit gagne .

Moi : Et qui me dit que ce pari n'es pas fait avec toi et que tu ne viendrais pas le dévaloriser à mes yeux pour avoir toutes les chances de ton côté ?

Alex : Par ce que si je veux une fille je n'ai pas besoin de faire un pari et puis toi c'est différent t'es la petite sœur à Carter.

Moi : Tu connais mon frère ?

Alex : Il est dans ma classe est un pote a juste eu le malheur de dire que t'avais des putains de formes et qu'il savait déjà ce qu'il en ferait pour que ton frère pète un câble et lui a fait comprendre que si il toucher aux cheveux de sa sœur il signer son arrêt de mort .

Moi : Forcément, bon sinon revenons-en à matheo il a fait son pari avec qui ?

Alex : Jules et deux autres gars que je connais pas du moins pas personnellement mais si je peux te garantir une chose c'est qu'ils feront tout pour gagner leur pari .

Moi: t'en fait pas pour ça je vais l'avoir à son propre jeu .

Alex :T'es une fille calme alors je vois mal comment tu vas arrêtez ces gars .

Moi : Je suis loin d'être quelqu'un de calme d'autant plus quand on veut m'utiliser juste pour se sentir intéressant.

Alex : Bon moi je te laisse mais si t'a besoin d'aide ou qu'une quelconque envie te prend viens me voir tu sais où me trouver .

Moi: Avec Max .

Alex : Tu connais Max ?

Moi : Juste vite fait.

Alex : À plus ma belle.

Moi : Salut.

Alex : Je peux te demander une chose ?

Moi: Oui ?

Alex : vue que Matheo n'arrête pas de regarder dans notre direction et vu que le rendre jaloux m'amuserais beaucoup , tu peux m'embrasser ?

Moi : Quoi ?!

Alex : Sur la joue si tu préfères.

Je l'embrasse sur la joue une odeur vient me chatouiller les narines, j'ai déjà senti ce parfum , je repars rejoindre le groupe .

Harry : Il te voulait quoi ?

Moi: me parler de mon frère il est dans sa classe .

Julia : T'a un frère ? Et ici ?

Moi : Oui mon grand frère Carter il est en terminales.

Harry : Et il traîne avec Alex ?

Moi : Il faut croire .

Julia : Il devrait se méfier Alex c'est pas le genre de mec sympa et calme.

Moi : t'inquiète pas pour ça mon frère est très loin d'être du genre calme non plus .

Honey : On peut au moins rentrer ? Il fait un peu froid .

Julia : Je suis pas contre.

On se dirige donc vers le premier bâtiment qu'on trouve .

Honey : Pourquoi les autres mettent si longtemps ?

Julia : Quand ils ont su qu'elle était pas là il on estimé que deux heures de cours n'étais pas suffisant pour venir.

Moi : Si je l'avais su plutôt j'aurais fait la même.

Harry : Tu nous aurais laisser tomber ?! Je vais bouder .

Moi : oh jamais je ne pourrais te faire ça voyons.

On rigole avant d'être rejoins par Lori.

Julia : Comment tu nous as trouver ?

Lori : Matheo m'a dit où vous étiez allez , d'ailleurs vous savez qu'on a cours ?

Harry : elle est pas là.

Lori : Oui mais il y a un remplaçant.

Moi : Vas-y on te rejoint on va chercher les autres.

Lori : ok.

Elle part rejoindre le cours.

Harry : Blanche ! Voyons comment ose tu mentir à cette merveilleuse personne ?

Julia : Personne te crois

Harry: le ton sonne faux.

Je sens un regard posé sur moi , je relève la tête, Alex, quand il s'aperçoit que je l'ai vu il retourne la tête vers son groupe , ça me fait rire il a l'air si froid mais si chaleureux à la fois.

Harry : Bon on fait quoi maintenant ?

Julia : L'idée de sécher les cours m'attire bien comme programme .

Harry : Bon et bien si personne n'est contre je vote pour.

Moi : Comment ose-tu laissé Lori tout de seule tu n'es pas très sympa .

Harry : Oh vraiment désolé mais je n'ai pas envie de la voir pour tout te dire .

Honey : Venez à la maison vous pourrez goûter le chocolat de Blanche c'est un régal.

Harry : pour l'avoir déjà goûté je ne peux qu'approuver .

Julia : Il a quoi de si spéciale ?

Honey : Tu n'en goûteras jamais un aussi bon.

Moi: C'est un chocolat normal comme tu peux en trouver partout.

Harry : Jamais je n'en ai goûter un aussi bon.

Moi : Et bah go alors .

On part en direction de la maison .

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant