Chapitre 82

135 7 1
                                    

On sort de la boutique on a les bras charger de tout et n'importe quoi .

Louis : Ils vont nous tuer quand ils verrons le nombre de valises qu'on auras.

Honey : Et encore ils râlerons encore plus quand on reviendras en France.

On part chez Louis pour qu'il puisse poser ses achats avant d'aller chez nous pour poser aussi nos affaires.

Honey : Il nous reste deux heures ça vous dit un film ?

Louis : Notre série ?

Moi: Ouiiiiiii

On lance notre série, Riverdale.

*

On a déjà regarder trois épisodes.

Je pars dans la cuisine rechercher des gâteaux, on à nos préférés, des Napolitains ,c'est trop bon. D'un coup on écoute quelqu'un frapper à la porte ,on ce regarde tout les trois.

Moi: J'y vais.

Je pose les gâteaux sur le canapé avant d'aller ouvrir la porte , oh non.

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?

...: On m'a dit que tu partais en vacances .

Moi : Et alors ?!

...: Je voulais te dire au revoir à ma manière.

Moi : Alors écoute moi bien , tu vas dégager d'ici et sortir de ma vie !!

Il me tire vers lui mais je le repousse .

...: Tu ne pourras pas toujours me repousser un jour tu te rendra compte que je suis l'homme de ta vie .

Moi: Va te faire voir.

Je lui referme la porte au nez avant de revenir sur le canapé.

Louis : C'était qui ?

Moi : Maxime

Honey : Qu'est-ce qu'il voulait ???

Moi: Me faire croire qu'il est l'homme de ma vie.

*

Harry : Demain départ à cinq heures et le soir à nous les plages américaines.

Honey : ouiiiiii

On finit nos verres avant de repartir chez nous , je vais dormir chez Alex.

On arrive chez lui et on monte sans faire de bruit, son coloc dort .

J'ai chaud donc je reste en shorty et Alex lui reste en boxer , il me fascine qu'il fasse chaud ou froid il dort toujours à moitié nu .

Je m'assoie à califourchon sur avant de m'empare de ses lèvres et de passer mes mains sur son torse.

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant