J'ouvre la porte , Honey.
Honey : Je t'ai pas réveillée ? Désolé j'ai oublié mes clés.
Moi : Non t'inquiète j'étais réveillée.
Harry : Les filles , je vais vous laissez je vais aller dormir bonne nuit .
On lui fait un bisou sur la joue avant de le laisser partir.
Honey : Je vous est déranger peut être ?
Moi : Pas du tout on avait fini de parler , il était venu me prévenir que des paris sur moi avait étais lancer .
Honey : Il t'a dit par qui ils sont lancés ?
Moi : Non , il m'a juste dit que les délais étaient courts .
Honey : Ah , Alors méfie-toi des gars pour le moment .
Moi : C'est ce qu'il m'a dit aussi.
On part chacune se coucher .
*POINT DE VUE INCONNU*
"J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi."
Je pose mon stylo à côté de ma lettre , je la ferme et la met dans une petite enveloppe rose pâle , j'accroche une rose rouge dessus .
Je prends mon manteau et part en direction de SA maison , je marche normalement et sereinement je n'ai pas envie de me faire repérer .
La fraîcheur du vent vient me caresser le visage , les petits rayons du soleil qui commence a ce lever viennent éclaircir ma route jusqu'à elle .
J'arrive enfin dans sa rue , il y a déjà quelqu'un devant chez elle , je continue mon chemin comme ci de rien n'était , j'arrive juste devant chez elle , il est toujours là , je reprends ma route et rentre chez moi , ce n'ai pas aujourd'hui que je lui déposerais.
Arriver chez moi je repose l'enveloppe sur mon bureau , sans abîmer la rose .
Je me prépare pour aller en cours , une fois près je pars en direction de l'arrêt de bus elle est là , elle ne me remarque pas , je ne le veux pas non plus .
Je pars rejoindre mes potes au fond du bus , elle est toujours dans ma tête mais je ne peux rien dire et rien faire elle ne s'intéresserait jamais à un gars comme moi , je ne suis pas quelqu'un de bien mais quand je pense à elle je me sent m'adoucir et je déteste ça mais d'un autre côté j'apprécie le fait qu'elle me rende meilleur sans rien faire pour autant , si un jour elle s'intéresse à moi alors là je ne pourrais qu'être meilleur.
*POINT DE VUE DE BLANCHE *
Aujourd'hui on à deux cours ce matin , français et math , pas mes cours préférés mais bon .
Honey : Cet aprèm je vais faire les boutiques tu viens avec moi ?
Moi : Volontiers dès qu'il s'agit de shopping tu peux compter sur moi .
....: Quelqu'un a parler de shopping ?
On se retourne , Julia .
Honey : Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Julia : Je suis un fan inconditionnel de shopping je n'y peut rien .
Moi : Je crois qu'on est toutes pareilles à ce sujet .
Honey : Je suppose que tu veux venir avec nous ?
Julia : Ouiii.
On part s'installer au fond de la classe , on y rejoint les gars .
Peter : C'est normal qu'on vous écoute criée jusqu'ici ?
Honey : C'est pas nous , c'est Julia .
Julia : Elles ont parlé de shopping en même temps.
Esteve : Vous êtes tarées les filles j'vous jure .
Honey : On vous rappel comment vous êtes quand il y a un match de foot ?
Harry : C'est diffèrent !
Moi : Moi je ne vois aucune différence c'est vrai après tout c'est deux choses qui nous plaisent .
Honey : Et toc !
Mr Edmound : Bien Bonjour à tous , je vous préviens d'avance cette année vous n'allez pas être là pour plaisanter d'ailleurs nous commençons tout de suite avec le premier devoir noter , Vous devez me rendre un texte sur un thème horreur pour dans quatre semaines .
Honey : Un devoir noter déjà ? Mais on a une qu'un seul cours pour le moment , il abuse.
Lori : Il y a une longueur minimale ?
Je vais la taper elle , elle peut pas se taire s'il en donne pas c'est qu'il n'y en a pas !
Mr Edmound : Trente lignes minimum . Je veux que vous me le rendiez sur une copie double , un espace entre chaque ligne et n'oubliez pas la didascalie.
Julia : Pourquoi elle demande ?
Moi : Je sais pas mais si elle est comme ça avec chaque prof je vais me la faire .
Honey : Je pourrais t'aider ?
Peter : Rectification , on pourra t'aider ?
Moi : Avec plaisirs .
Les cours finis on part direction la maison avec Julia et Honey .
Julia : Elle commence à me gonfler Lori avec ces airs de Première de la classe .
Honey : J'avoue, en plus depuis le temps qu'on la dans notre classe on le serais si c'était la première de la classe .
Moi : Je sais pas mais en tout cas elle va pas faire l'année entière sans connaître ma façon de penser.
On mange une pizza avant de partir direction le centre-ville , j'adore faire les boutiques surtout quand je sais que j'ai un bon budget à dépenser .
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...