Chapitre 65

124 10 1
                                    

Will et Josh sont partie chercher du bois, Peter, Alex et Harry sont en train de fumer sur le balcon , Louis, Honey et moi ont fini de préparer le repas, ce soir ça seras en entrée salade en plat pot au feu et en dessert crumble à la pomme.

Louis: J'ai peur...

Honey: Pourquoi ???

Loui: Bah demain c'est le réveillon...

Moi: Oui et ?

Louis : Regardez tous les repas qu'on as fait!

Demain ça va être du gavage.

Moi: Ça seras pour Noël ça passeras .

Louis: On va prendre quinze kilos en deux semaines.

Honey: Qu'on perdras au sport.

Louis: pas faux.

Moi: d'ailleurs faudrait peut-être qu'on décore le sapin.

Peter : On le feras demain pendant que vous cuisinerez comme ça chacun sa tâche.

Louis : On aurait jamais dû dire qu'on savait cuisiner .

Josh: Vous êtes piégés trop tard.

On rigole avant de se mettre à table, la bonne humeur est toujours présente ,même si je parle plus avec Harry et Alex je rigole avec tout le monde.

*

Je prends ma tasse avant de partir sur la terrasse, je m'assoie sur le fauteuil , je mets un plaid sur mes jambes, la fraîcheur de la nuit vient me fouetter le visage la neige tombe on dirait qu'elle est infinie , il est trois heures du matin tout le monde dort. Ce spectacle de la nature m'a toujours fasciné et apaisée .

Je n'y arrive pas depuis que je me suis disputée avec Alex , il me manque mais je lui en veux de m'avoir menti...

Je prends une gorgée de chocolat, je lui en veux mais j'en veux encore plus à Harry je lui ai fait confiance j'ai cru qu'il était sincère...

La porte vitrée s'ouvre, je me tourne ,c'est Louis.

Louis: eh beauté qu'est-ce que tu fais là tu devrais dormir.

Moi: Je n'y arrive pas et toi qu'est-ce que tu fais là ?

Louis: J'avais faim.

Il s'assoit sur le fauteuil à côté de moi.

Louis: Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Moi: Tout va bien.

Louis: Tu mens ça se voit.

Moi: Je sais pas quoi faire exactement...

Louis: Pour Harry et Alex ?

Moi: Oui...

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant