Chapitre 62

126 10 1
                                    

Moi : arrêtés !!

Honey : Les gars !!!

Harry et Alex arrête pas de s'engueuler on ne sait pas pourquoi tout à commencer ce matin.

***

Je fini de dire bonjour à tout monde quand Alex descend , il se place derrière moi et m'embrasse dans le cou.

Je me fait des tartines, je remarque qu'Harry n'arrête pas de nous regarder.

Moi: Ça va ?

Honey: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Harry: Rien !

Il dit ça d'un ton tellement froid même Louis se retourne vers lui sans rien comprendre.

Honey: Tu es comme ça depuis qu'il l'a embrassé ,ils sont ensemble je te rappel.

Harry : Pff enfin bon on fait tous des erreurs.

Il me regard et je déteste ce regard mais je ne dit rien , il pose sa tasse sur la table et monte sans décocher un mot , Louis le regarde puis ce tourne vers nous.

Louis: Désolé, je vais voir ce qu'il as.

~

Louis redescend au bout d'une heure ,on est tous dans le salon.

Will: Ça va mieux ?

Louis: Pas du tout.

Peter: Qu'est-ce qu'il as ?

Louis: Je sais pas , je sais juste qu'il en a après Alex.

Alex : Qu'est-ce que j'ai fait ?

Louis: Rien c'est pour ça que je comprends pas.

Harry : Il prend Blanche pour une conne mais à part ça il fait rien non !

On ce tourne vers la porte et on vois Harry ce tenant contre l'encadrement de celle-ci.

Honey : Oh calme ! Il t'a rien fait !

Harry : Toi la ramène pas par ce que quand il faudra la ramasser à la petite cuillère tu seras la première à le maudire.

Will: Arrête de suite , personnes ne t'a rien fait!

Harry : Ça ne regarde qu'Alex et moi!

Alex : alors explique moi!

Harry : TU TE FOU D'ELLE !!

Alex: Et en quoi ?

Harry : ce qu'il s'est passé avec Max pourquoi t'étais là?!!

Moi: De quoi tu parles ?

Harry: Le soir où Max t'as agressé !!

Moi: Comment tu sais ?

Harry : C'est pas la question !

Moi: J'en ai parlé avec personnes alors je repose ma question COMMENT TU SAIS ?

Harry : J'étais là !!!

Honey: De quoi tu parles ? Blanche qu'est ce qui s'est passé ?

Moi: Je t'expliquerai plus tard. Harry qu'est-ce que tu veux dire par " Pourquoi t'étais là ?"

Harry : Je parle à Alex !

Moi: Oui sauf qu'il me semble qu'on étaient quatre ce soir-là alors j'ai le droit de savoir !!

Harry : Occupe-toi de tes affaires avec ta mère avant de t'occuper de mes affaires le jour où tu seras capable de gérer ta vie on en parlera !!

Louis: HARRY ARRÊTE !!

Harry : Quoi ! Elle fait là fille forte mais elle est juste faible et incapable d'affronter ces démons !!! Elle fait celle qui va bien toute la journée mais la nuit ses putains de démons reviennent tes cauchemars viennent par ce que tu es incapable de les affronter !!!

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant