Chapitre 6

285 18 1
                                    

Je fini de me préparer , après avoir parlé avec Harry je suis rentrée à la maison j'ai été me laver , m'habiller , me maquiller .

Honey : Je t'ai écouté partir tôt ce matin , tu sais on commence que à neuf heures et puis aujourd'hui on a pas cours.

Moi : Comment ça on a pas cours ?

Honey : Bah oui , c'est la rentrée des terminales .

Moi : Vers qu'elle heure ?

Honey : Huit heure et demie je crois pourquoi ?

Je regarde l'heure sur mon téléphone , Huit heure dix.

Moi : Je dois y aller.

Honey : Hein , mais pourquoi ?

Moi : Mon frère est en terminale et je ne l'ai pas vue depuis qu'on est arrivé là.

Honey : Je peux t'accompagner ?

Moi : Oui.

On prend nos vestes avant de partir en courant vers l'arrêt de bus , on arrive enfin à l'arrêt , personnes, l'arrêt est vide.

Honey : On la louper.

On regarde l'affiche , le prochain est dans trente minutes.

Moi : Le lycée est à combien de temps à pieds ?

...: Au moins trente minutes.

On se retournent surpris de cette intrusion soudaine , Mathéo et Jules.

Honey : Quoi ?! Mais c'est hyper loin.

Mathéo : Vous savez qu'on a pas cours aujourd'hui ?

Honey : Mais on doit allez voir des terminales c'est urgent.

Jules : On peut vous emmener en moto si vous avez pas peur et si vous voulez.

Honey/Moi : OUII merci.

Ils nous tendent un casque , on les met avant de s'assoir derrière eux , ils partent en trombes .

Honey est derrière Jules et moi derrière Mathéo , on arrivent en cinq minutes même pas .

Mathéo : On a pas étaient trop vite ?

Honey : Non c'était super.

Mathéo : Si vous en avez pas pour longtemps on peut vous attendre pour vous ramener .

Moi : On en a pour cinq minutes donc comme vous voulez.

Jules : On vous attend là.

Avec Honey on part dans la foule , on va jusqu'au banc sous les arbres éloigner de l'entrée , Carter est là en train de fumer avec un autre gars. Je cours et lui saute dessus , Avant de me prendre pour une folle je vous explique avec Carter on est parti a une semaine d'intervalle moi en première et lui en dernier du coup ça fait deux semaines que je l'ai pas vue il m'a trop manqué .

Moi : Heyyyyyyyyyyyyyyyy

Carter : Princesse ! Quesque tu fait là ?

Il me serre un peu plus dans ses bras avant de m'embrasser le haut du crâne .

Moi : C'est Honey qui m'a dit que c'était aujourd'hui que tu rentrais et je voulais absolument te voir .

Carter : Honey ?

Honey : Bonjour , C'est moi Honey je suis sa coloc .

Carter : Ah d'accord moi c'est Carter son grand frère .

Je me décolle de lui , et me relève .

On écoute la sonnerie retentir , déjà .

Carter : Je vais devoir y aller , de toute façon on se revoit ici.

Je le prends une dernière fois dans mes bras avant de le laisser .

On part rejoindre Jules et Mathéo qui nous attendent sur les motos.

Jules : Cinq minutes piles .

On monte derrières eux , je repense a tous ce que j'ai dit a Harry , ai-je bien fait ? Je ne sais absolument pas c'est vrai après tout je ne le connais pas tant que ça.

Ils nous déposent à l'arrêt , on embrasse leurs joues pour les remercier avant de partir direction la maison.

POINT DE VUE DE MAXIME

Je me réveil , il est onze heures. J'essaye de sortir du lit mais ma jambe est bloquée , je regarde ce que c'est , la jambe de cette fille je la pousse avant d'enfin sortir du lit . J'enfile un jogging avant de descendre me faire un café , arriver en bas il y a déjà Stan en train de faire je ne sais quoi .

Stan : Tu pourrais faire moins de bruit la nuit t'a empêcher Dania de dormir.

Moi : C'est l'autre qui a gueuler pas moi .

Stan : L'autre ?! Sérieux Max tu sais même pas son nom.

Moi : Je l'ai pas ramener pour apprendre son nom , hier c'était elle demain sa seras une autre pas la peine d'apprendre les noms.

Stan : Tu vas jamais t'en trouver une , je veux dire pas une que tu veux juste te taper.

Moi : Pour la voir avec un autre , franchement merci mais j'en passe .

Stan : Elles sont pas toutes comme elle.

Moi : Oui c'est ce qu'on dit .

Stan : Bon sinon Mathéo et Jack viennent ce soir .

Moi : Vers qu'elle heure ?

Stan : Dix-huit dix-neuf j'crois.

Moi : Tu donnes ton gage à qui cette année ?

Stan : Jack et toi .

Moi : Mathéo .

Stan : T'a prévu quoi pour lui ?

Moi : Tu seras ça ce soir en même temps que lui.

Stan : Ton sourire en coin veut tout dire , oublie pas d'aller chercher les bières d'ailleurs .

Moi : J'y vais .

Je monte mettre un tee shirt avant de partir prendre ma moto et partir en direction du centre.

J'arrive sur le parking du magasin , je rentre et part directement d'en le rayon alcool , je prend deux packs de bières avant de partir à la caisse , je paye et ressort .

*SONNERIE DE PORTABLE*

Moi- Allô ? Maman qu'est-ce qu'il y a ?

Mom- Mon chéri , ça va ? Tu as une petite voix ?

Moi - Oui ça va et toi ?

Mom- Oui , je t'appel pour te dire que nous t'attendons pour noël .

Moi -Tu sait qu'on est qu'en Septembre ? Tu t'y prend beaucoup trop en avance.

Mom- Oui mais au moins tu ne pourras pas me dire que je te préviens trop tard ! D'ailleurs il y a la petite Caroline qui vient avec Dan et Lila , tu sais elle n'est plus avec son copain .

Moi - Oui, mais je m'en fiche .

Mom- Je te mettrais à côté d'elle pour le repas , tu verras c'est une fille formidable .

Moi -Je viendrais accompagner de toute façon !

Mom- Vraiment ? Tu a une copine ? Comment elle est ? Elle s'appelle comment ? Elle a ton âge ?

Moi - Je peux pas trop t'en parler pour le moment mais tu verras a noël elle est très sympa.

Mom- Très bien , bon je te laisse mon chéri je te rappel plus tard.

*FIN*

Putain mais dans quelle merde je me suis foutu ! Comment je vais trouver une fille pour l'emmener ? Même si trouver une fille c'est pas compliquée mais je peux pas emmener une fille que je me suis juste taper chez ma mère ! 

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant