Chapitre 54

136 9 1
                                    

Les rayons du soleil qui passe à travers la fenêtre viennent chatouiller ma joue ce qui me réveille, je regarde mon téléphone il est cinq heure et demie , je me relève un peu avant de regarder les autres , Honey et Will sont entrain de dormir ils sont trop chou tous les deux , Louis et Harry sont entrain de rire , Peter et Josh jouent à je ne sais quoi , Alex lui est aussi entrain de dormir , il est tellement chou que j'ai envie de le croquer.

Je me replace contre lui , j'adore ce sentiment , j'ai l'impression que quand je suis avec lui rien ne peut m'arriver, quand je suis loin de lui je me sent incomplète, quand je suis avec lui je perds tous mes moyens , il m'intimide.

Peter: Alors on rêvasse .

Moi: Qu'est-ce qu'il te fait dire ça?

Josh : Ton sourit niais , ton regard fixé sur Alex ou alors ta façon de te coller à lui.

Je sens mes joues tourner au rouge , je m'étais même pas rendu compte que je souriais je cache ma tête derrière le bras d'Alex.

Ils rigolent.

Louis: Bon allez au lieu de l'embêter sortez faire une pause.

Les gars descendent et vont se dégourdir les jambes pendant que je pars rejoindre Harry devant le van.

Harry : Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Harry : Ça va , tu es amoureuse !

Moi: Hein! Quoi ? Non enfin je crois pas.

Harry: Ce n'était pas une question mais une affirmation ça se voit , tu as vue comme tu le dévore des yeux ? Tu es accro.

Moi: Tu dis n'importe quoi , je profite juste de chaque moment avec lui.

Harry: Tu prends qui tu veux pour un con mais pas moi , tu es piquée arrête de niais.

Moi: J'ai peur...

Harry : De quoi ?

Moi: rien laisse.

Je remonte dans le van , au bout de cinq minutes les gars remontent à leur tour dans le van.

Et c'est reparti.

Je repense à ce que Harry ma dit , je sais qu'il as raison , je suis piquée mais je veux le montrer et qu'Alex se dise " C'est bon elle est à moi" et qu'il arrête toutes ses petites attentions envers moi , même si je sais qu'il est différent...

Je parle en connaissance de cause...

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant