Chapitre 41

155 9 1
                                    

*POINT DE VUE DE HARRY*

Mon téléphone vibre sur la table de nuit , je me détache à contre cœur de Louis avant de regarder mon portable, mon alarme et un message de Honey.

^

Honey : Hey , Blanche ne seras pas là elle ramène Léo à sa mère.

Moi: Hey okay elle rentre quand ?

Honey : Lundi au plus tard.

^

*FRAPPE À LA PORTE *

Je soupir avant de sortir du lit ,Louis soupir aussi ce qui me fait légèrement rire , je mets mon jogging avant de descendre.

Qui peut bien venir me saouler dès le matin.

J'ouvre la porte, un homme d'une trentaine d'années se présente devant moi.

Homme: Bonjour , je cherche Harry Bear.

Moi: Bonjour , C'est moi et vous vous êtes ?

Homme : Je suis chauffeur de taxi et on m'a demandé de vous donner ceci.

Il me donne une enveloppe, je reconnaît immédiatement l'écriture de Blanche , je comprends pas trop.

Moi: Qui vous a donner ça ?

Homme: Une certaine Blanche .

Moi: Elle vous a donner ça quand ?

Homme : Il y a vingt minutes quand je l'ai déposé à l'aéroport.

Moi: Très bien merci au revoir.

Il retourne dans sa voiture pendant que je pars m'installer sur le canapé.

...: C'était qui ?

Je me retourne, Louis.

Moi: Un chauffeur à qui Blanche a demandé de me donner ça.

Je lui montre l'enveloppe, il vient s'assoir à côté de moi.

Louis : Et elle dit quoi ?

Moi: Je sais pas j'ai pas encore ouvert.

Louis : Ouvre là alors.

Moi: Je sais pas c'est pas normal si elle avait quelque chose à me dire elle m'aurait appelé.

Louis : justement ouvre.

J'ouvre l'enveloppe et sort le papier blanc qui est plier dedans.

" Harry

Mon petit bouclé je sais pas si j'arriverai à bien m'exprimer excuse-moi d'avance, bon aller je me lance.

Première chose sache que tu as étais le meilleur des meilleurs amis que l'on puisse avoir ,ne change jamais garde toujours ta bonne humeur et ton sourire chaleureux.

Si tu reçois cette lettre c'est que j'ai pris la décision de partir, partir affronter mon passé et mon bourreau , ne râle pas j'ai besoin de savoir.

Mon père est venue me voir et j'ai appris trop de choses pour garder ça pour moi , il m'a appris que ma mère avait besoin d'une excuse pour partir mais rien ne sait passé comme prévu, je sais tu vas me dire que je ne dois pas croire tout ce qu'il me dit mais j'ai pris contact avec les femmes de mes anciens Bourreaux elle veulent montrer qu'ils n'ont étaient que des pions alors je leurs est dit que si elle m'aider je témoignerais, elles m'ont montrer "le contrat" et elles auraient pu l'inventer certes mais je connais et reconnaîtrais toujours l'écriture de ma mère.

Sur le contrat ils devaient juste m'enlever le temps que mon père paye la rançon, une fois la rançon payer ma mère aurait demander le divorce et serait partie avec son amant mais elle sait montrer trop gourmande et à confier le contrat à son ancien amant et la situation a viré au cauchemar.

Maintenant que tu sais ça je peux aussi te dire que je ne reviendrais peut être pas , du moins peut être pas vivante, je ne sais pas comment elle réagira je ne sais pas comment je réagirait non plus face à ses aveux ou face à ses mensonges.

Sache que je t'adore, je te souhaite que du bonheur avec Louis , je ne veux pas de pitié ou que tu me plaigne , bien sûr je comprendrais que tu me déteste après ce départ et cet abandon mais je veux que tu sache que tu es l'un des rares à qui je me suis entièrement confié avec qui J'ai fait tomber le masque et envers qui j'ai étais loyal.

Ne dit rien à personnes , j'ai envoyé une lettre à chaque personne à qui je voulais dire au revoir.

XOXO Blanche

La petite nouvelle.

"

Je reste là assis dans le canapé le regard dans le vide mes larmes dévalent mes joues , je ne peux rien faire, rien dire ,j'arrive juste à pleurer...

Louis me regarde sans savoir quoi faire , je lui tend juste la lettre.

Elle m'a abandonné mais elle protège son frère je peux pas lui en vouloir , je veux juste pouvoir m'assurer qu'elle reviendra et vivante je veux pas la perdre...

A qui elle a envoyé les autres lettres ?

J'essaye de l'appeler mais personnes répond...

Je veux qu'elle revienne je veux revoir son sourire , sa bonne humeur , je veux encore la voir danser pendant qu'elle prépare son chocolat ou la voir regarder Alex en souriant bêtement.

Si elle ne revient pas je ne sais pas si j'aurais la force de rester fort...

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant