Je prends la direction du lycée, j'ai la boule au ventre...
Je veux pas partir mais je peux pas garder Léo non plus j'ai seize ans et puis ce n'est pas mon fils !
J'arrive devant son bureau j'ai envie de faire demi-tour mais je peux pas il me faut une solution et je sais qu'elle pourras m'en donner une.
Je frappe à la porte.
M-C: Entrez.
Je rentre et m'assoie sur l'un des sièges face à elle.
M-C : Blanche , tu m'inquiète un peu tu sais .
Moi: Je suis désolé je sais que ce n'est pas vos affaires mais je n'avais personnes vers qui me tourner...
M-C : Et tu as bien fait, réexplique-moi toute la situation .
Moi : Et bien tout ce que je sais c'est que ma mère est rentrée en Australie et qu'avant de partir elle a déposé Léo devant chez moi.
M-C: Pourquoi vers toi ? Pourquoi elle ne l'a pas emmené à ton frère ?
Moi: C'est moi qui est élevé Léo alors il ne fait que me réclamer...
M-C : Tu t'es occupée de lui combien de temps ?
Moi: quatre ans et demi à peu près.
M-C: Mais tu as commencé vers onze douze ans non ?!
Moi: Oui...
M-C : Mais pourquoi ? Enfin je veux dire pourquoi tu t'es occupé de lui c'est elle sa mère pas toi.
Moi: Ma mère a voulu un troisième enfant mais elle ne voulait pas s'en occuper alors j'ai fait comme Carter avais fait avec moi je me suis occupé de Léo je me lever la nuit pour qu'il mange je suivais des cours à domicile la première année pour m'en occuper et après elle à embaucher une nourrice mais c'était déjà trop tard Léo ne voulais que moi , il n'y a que moi qui arriverait à ne calmer quand il pleurer il n'y avait que moi qui pouvais le coucher sans cris j'étais aussi la seule qu'il appeler quand il aller pas bien ou qu'il avait fait un cauchemar.
M-C: En fait c'est ton fils par obligation!
Je comprends mieux pourquoi tu rester froide sur ton passé en fait tu voulais le protéger ,ce qu'on avait pas fait avec toi.
Moi: Non je ne suis que ça sœur.
Exactement.
M-C : Sauf que tu as élevé un enfant alors que tu étais encore toi-même un enfant et je peux te dire que mes enfants ils viennent me voir moi pas leur sœur ou leur frère si il y a quelque chose.
Alors oui ce n'est pas ton fils par ce que tu ne l'a pas mis au monde mais c'est toi qui lui a appris la vie tu sais nos parents ce ne sont pas forcément ceux qui nous ont mis au monde mais c'est ceux qui nous ont tout appris et qui nous ont élevé.
Moi: Mais je veux pas ce rôle.
M-C : Je ne crains ma belle qu'il soit trop tard pour ça.
Moi: Et je fais comment moi ? J'ai seize ans j'ai pas fini mes études je n'ai rien pour le garder et quand bien même j'aurais quelque chose ce n'est pas mon rôle !
M-C : Et si tu lui ramène tu es obligé de rester là-bas et de sacrifier tes études?
Moi : Oui...
M-C: Malheureusement si tu ne lui ramène pas elle pourrait porter plainte contre toi pour kidnapping pour te forcer à rentrer.
Moi: Mais je veux et ne peux pas partir !
M-C: Écoute je veux bien t'accompagner pour le ramené et te ramené ici mais c'est seulement si tu veux le ramené.
Moi: En plus je ne peux pas le garder il n'est pas français, il est né en Australie.
M-C: Alors tu n'as pas le choix que de le ramené ou de l'adopter en Australie et lui donner la nationalité Française.
Moi: C'est pas mon fils!
M-C: Je sais, que décide tu?
Moi : Vous m'accompagner vraiment ?...
M-C: Oui.
Moi: Pourquoi vous feriez ça ?
M-C : Déjà par ce que tu ne mérites pas d'avoir des ennuis par ce qu'elle est irresponsable , aussi par ce que je suis ta responsable tant que tu es dans l'établissement et puis un caractère de cochon comme toi ça manquerait beaucoup ici.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...