On arrive devant chez Josh , il est tout seul sur le trottoir.
Honey : Peter doit être retenu par l'autre, elle doit le supplier pour qu'on l'amène avec nous.
Harry: On va passer un bon moment j'ai pas envie que ça se tourne en carnage par ce qu'elle ne seras pas rester à sa place.
Louis : Et puis quand on sait que séparé de filles qui se battent c'est plus dangereux que de les laisser faire.
Moi: Voyons je sais me tenir tout de même.
Honey : Ose nous faire croire que si elle drague Alex tu te tiendras sage !
Moi: Si elle cherche je ne peux pas vous garantir qu'elle s'en sorte bien.
Louis: Voilà donc on va évitez le massacre.
On rigole avant de descendre saluer Josh.
Il met sa valise dans le coffre avant de revenir vers nous.
Alex : Il t'a abandonné ?
Josh : Non , Julia voulais l'accompagner pour lui dire au revoir du coup le temps qu'elle se prépare.
Honey : Oh pauvre bichette , elle veut un mouchoir?
On rigole mais on s'arrête en écoutant des pas derrière nous.
Peter : Désolé du retard les gars.
Harry : Pas grave on a un peu d'avance.
Il part mettre sa valise dans le coffre pendant que Julia vient vers nous , elle a mis des chaussures ouvertes et à talons alors qu'il doit y avoir au moins dix centimètres de neige.
Julia : Amusez-vous bien , mais surtout gardez le près de vous je ne voudrais pas qu'il parte voir ailleurs.
Harry : C'est un gars bien, fait lui confiance.
Julia : J'ai confiance en lui mais pas aux filles.
Venant de sa part c'est assez comique quand on sait qu'elle veut un gars en couple !
Josh : Bon aller on va pas perdre plus de temps.
Julia embrasse Peter avant qu'on monte dans le van , direction les vacances.
Je suis fatiguée en même temps il est trois heures du matin , on part tôt pour éviter les bouchons et les vacanciers partit au ski.
Je pose ma tête sur l'épaule d'Alex pour dormir, il met sa main sur ma hanche et m'embrasse le haut du crâne.
Je ferme les yeux et tombent dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
أدب المراهقينBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...