Je suis actuellement dans la cour du lycée on doit être une centaine d'élèves à patienter dans la fraîcheur matinale ça doit faire au moins vingt minutes qu'on attend pour savoir avec qui nous allons partager nos maisons.
Je vous explique dans cet établissement l'internat est en fait sous forme de petit quartier où vous trouver plein de petites maisons que vous partagez à deux, cette maison vous la gardez durant toute la durée de votre séjour au lycée.
Un bruit sort d'un haut-parleur avant que le principal prenne la parole.
Proviseur :
'' Bonjour à tous et toutes, je vous souhaite la bienvenue dans notre établissement, je vais vous expliquez les consignes en ce qui concerne vos maisons :
Première chose, vous garderez votre colocataire et votre maison pendant toute la durée de votre scolarité dans notre établissement. Il n'y a que très peu de règles c'est pourquoi je tiens à vous informer que je veillerais à ce que celles si soit bien toutes respecter, voici donc la première, vous devez respecter le confort et l'intimité de chacun, deuxième règle, pour tout ce qui concerne l'alcool et les fêtes vous devez tenir au courant votre responsable.
Vous avez une liberté totale en ce qui concerne les déplacements et la vie hors du lycée, vous devez juste être dans votre quartier le soir à vingt-deux heures maximum. Pour ce qui concerne vos vacances vous avez le choix entre rester dans vos maisons ou partir passez les vacances ailleurs avec vos proches ou autres.
Votre quartier se trouve derrière le stade de foot à l'ouest du lycée.
Bien je vais maintenant procéder à l'appel des binômes :
Tom Fask et Peter Hanks
Sophia Belt et Julia Hermès
Josh Aste et Esteve Mucho
Honey Hells et Blanche Becker
..."
Je me retourne et vois une fille sautée en me faisant signe avec la main à peine arrivé à sa hauteur elle me saute déjà dans les bras.
Honey : Hey je suis grave contente en plus t'as l'air grave sympa.
Moi : Salut je te retourne le compliment, je présume que tu es Honey ?
Honey : Oh oui pardon je ne me suis pas présentée effectivement moi c'est Honey.
Moi : Moi c'est Blanche
Honey : Je me suis doutée, je connais tout le monde ici, du moins de vue mais pas toi
Moi : Ah bah oui forcément
Une fois que le principal eu fini son discours de bienvenue, on part en direction de notre quartier, j'ai beaucoup parler avec Honey c'est une fille grave sympa, j'ai aussi parler avec d'autres Peter, Josh, Estève, Julia, Joe, Harry, Will et Lori ce sont des gens grave sympas ils étaient dans la classe de Honey l'année dernière c'étaient les seules personnes avec qui elle avait sympathiser. On arrive dans le quartier, je suis étonnée par l'aspect des lieux je vous jure on dirait un petit lotissement ordinaire on ne dirait pas un internat pour des ados de 15/16 ans.
Honey ouvre la porte de notre maison et rentre je passe à mon tour le pas de la porte quand nous rentrons nous tombons sur une cuisine ouverte avec un plan de travail centrale . Sur le côté gauche vous avez le salon ouvert , il y a un canapé de chaque côté de celui-ci on trouve un fauteuil club ensuite vous avez des escaliers de chaque côté de la cuisine pour aller dans les chambres chacune ayant une salle de bain attenante . Les deux chambres sont identiques il y un lit au centre en face un bureau avec une chaise de style scandinave on a aussi un fauteuil suspendu près de la fenêtre et un placard intégrer j'ai posez mes affaires dans celle de droite.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...