Chapitre 70

132 8 1
                                    

.Je sors du lycée avec Honey , on part rejoindre les gars au café.

Honey : On as plus que deux semaines de cours et après à nous les plages , la bronzette et les barbecues.

Moi: l'année est passée trop vite.

Honey :Oui mais là on va profitez à fond je te rappel que l'année prochaine on a une partie du bac.

Moi: Me démoralise pas déjà.

On rentre dans le café, les gars sont assis à la table du fond , on se met toujours là-bas.

Depuis qu'on est rentré de Haute Savoie on est resté tous les huit, je n'ai pas encore pardonner aux gars mais on passe une partie des vacances ensemble, qui c'est.

On leur fait un bisou avant de s'assoir avec eux.

Josh : Vous avez vingt minutes de retard.

Honey : Mais on est là.

Will: On voulait vous proposer et demander quelque chose.

Moi: Oui ?

Harry : On passe le mois de Juillet ensemble ?

Honey : Oui et ?

Louis: Et si on passer aussi le mois d'août ensemble ?

Moi: Vous ne trouvez pas qu'on vous supporte assez ?

Josh : Oui mais vous nous aimez.

Honey : Pas faux , pour moi c'est oui.

Moi: Pour moi aussi.

On boit nos verres tout en parlant de nos futures vacances.

Je dois vous avouez que quand je suis arrivée ici je ne m'attendez pas à rencontrer d'aussi belles personnes, c'est vrai j'ai toujours eu plusieurs amis mais rare sont ceux qui n'étais pas là que par intérêt alors qu'avec ces sept petits êtres je me sens accepter et apprécié pour ce que je suis .

J'ai toujours étais timide et renfermer, je me donner jamais à cent pourcents aux autres mais avec eux même si j'ai étais blesser je sais que je pourrais toujours compter sur eux , et puis j'ai appris que tant qu'on ne sait pas toute l'histoire il vaut mieux se taire et ne pas juger.

C'est vrai que je ne leurs est pas pardonner mais je suis passé outre , ce sont des personnes qui compte énormément pour moi et même si parfois ils m'énerve je les aime.

Il n'y as pas d'amitiés avec que des hauts ils faut aussi des bas c'est la vie.

Je sens un regard sur moi je me retourne , Alex , je ne peux m'empêcher de sourire. Quand il se rend compte que je le voit il tourne la tête, un petit rire m'échappe, il est tellement chou.

Il me manque je dois bien vous l'avouez même si ça fait sept mois qu'on est plus ensemble ,je l'aime, je suis amoureuse je le sais mais n'est-ce pas trop tard ?...


Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant