Chapitre 80

135 6 1
                                    

Je me réveille doucement , je me tourne vers Alex , il est réveillé ses magnifiques yeux marrons me fixe .

Alex : Salut babe.

Moi: Bonjour chat.

Il colle ses lèvres aux miennes avant de me rapprocher de lui et de passer sa main sous mon tee shirt sur ma colonne vertébrale.

Alex : Bien dormi?

Moi: Comme un bébé et toi ?

Alex : Vue comme tu t'es amusée ça ne m'étonne même pas.

Honey rentre dans la chambre tout essoufflée.

Moi: Hey ça va ??

Honey : Oh désolé je penser que vous étiez debout .

Alex : Il y a quelque chose d'important ?

Honey : Ouuiiii

Moi: quoi ??

Honey : La boutique en bas de l'hôtel où on a vue toutes les peluches là où il y a tous les jouets que tu as vue pour Léo vient d'ouvrir et il n'y a pas trop de monde et je voulais savoir si tu pouvais m'accompagner.

Moi : Mais t'es folle j'ai cru qu'il y avait un truc important moi !

Honey : Le rayon peluche est presque vide de monde et les étagères sont remplies .

Moi : j'arrive.

Je sors du lit , je prends le pull d'Alex il m'arrive à mis cuisses je mets mes chaussures j'embrasse mon chéri et on descend.

*

On remonte dans la chambre d'Honey les bras charger de peluches et pourtant on a fait que trois boutiques .

Les gars sont tous réunis là.

Harry : vous êtes réellement partit en shopping ?

Moi: Ouiiiiiiii

Will: Des vraies gamines .

Honey : Mais c'est Disney on a une excuse .

Moi: et puis vous nous aimer .

Louis : Je suis jaloux .

Moi: Attend deux secondes .

On donne une peluche Olaf à Louis , une de Dumbo à Peter , une de Simba à Alex , une de Stitch à Will et une de Bourriquet à Josh.

On connaît leurs personnages préférés, en même temps je crois qu'on leurs à fait reregarder tous les Disney.

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant