Chapitre 69

126 10 1
                                    


*POINT DE VUE DE BLANCHE*

Les gars finissent de mettre nos valises dans le van pendant qu'avec Louis et Honey on vérifie qu'on n'a rien oublier.

Louis et Harry monte à l'avant , Honey et Will sur la première banquette , Josh et Peter sur la deuxième et avec Alex on se met au fond lui de son côté et moi du mien...

J'ai envie de me caler contre lui , m'endormir dans ses bras mais quelque chose m'en empêche, vous savez cette petite voix qui vous souffle de faire tel ou tel chose et bien même si je ne veux pas l'écouter ma conscience en a décidé autrement.

Je cale ma tête contre la fenêtre, le paysage enneigé défile, mes yeux se ferment petit à petit.

*

Le freinage du van me réveille, je regarde le toit du van , mais je ne devrais pas le voir je me suis endormi contre la fenêtre.

Je me redresse , le paysage enneigé des montagnes à laisser place à un paysage plus verdoyant.

Je me frotte les yeux avant de regarder le reste du van , Louis et Harry sont en train de parler , Louis le dévore des yeux , ils sont tellement chou ensemble, Honey et Will eux dorment , ils sont si cute, Josh dort lui aussi et Peter regarde Netflix, je me tourne, j'étais coucher la tête sur les genoux d'Alex mes yeux rencontre les siens , son regard , ce marron si intense et profond , je pourrais passer des heures à me perdre dedans.

Il penche sa tête vers moi , au moment où il aller sceller nos lèvres je tourne la tête, ses lèvres viennent s'écraser sur ma joue , ce contact me procure un frisson dans tout mon être.

Je fixe à nouveaux ses yeux , son regard , je peux y voir tout ce qu'il ne dit pas .

Son regard me captive.

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant