Chapitre 59

129 10 1
                                    

*POINT DE VUE DE BLANCHE*

Je me réveille doucement, je relève la tête, Alex dort encore il est tellement calme et paisible , je l'embrasse avant de sortir du lit.

Je me dirige vers l'armoire, je prends un jean blanc, je regarde tous mes hauts aucuns ne me donne envie je décide de prendre le pull vert d'Alex avant de parler dans la salle de bain.

J'allume l'eau avant de me déshabiller, je me regarde dans la glace mes cicatrices sur le ventre ne sont pas belles , elles me rappelle tous les jours les erreurs que j'ai fait toutes les fois où j'ai menti à Carter sur les origines de ces traces , je lui disait que j'étais tomber.

Je mets toujours de long tee shirt qui tombe à mit cuisse , j'ai honte.

Je ne les ai montrés à personnes appart à Alex mais il ne m'a jamais rien dit dessus, et je sais qu'il me posera des questions mais est ce que je pourrais lui dire la vérité ? Je ne crois pas je veux pas le perdre pour des conneries du passé.

J'éteins l'eau, je mets une boule de bain à la vanille avant de me glisser dans l'eau chaude, mes muscles se décontracte au contact de cette chaleur.

L'eau se refroidit et je n'ai plus assez de place pour en rajouter je décide donc de sortir, à contre cœur.

Je vide l'eau et sort , j'enroule une serviette autour de mes cheveux , je m'essuie avant d'enrouler une serviette autour de moi , je pars dans la chambre j'ai oublié mes sous-vêtements.

Je prends les vêtements et me relève, je sens deux mains ce poser sur ma taille une bouche vient dévorer mon cou de baisers.

Moi: Alex laisse-moi m'habiller.

...: Alex le ferais peut être.

Je me retourne d'un coup.

Moi: AHHHHHH

__

Je me réveille en sursaut , ma respiration est forte , je m'assoie et j'essaye de me calmer. Alex ce réveil en sursaut et ce tourne vers moi , il passe sa main dans mon dos.

Alex : Eh babe qu'est-ce qu'il y a ?

Je n'arrive pas à parler , son visage , je le vois encore , juste l'idée d'imaginer ses mains poser sur moi me terrifie.

Alex me prend dans ses bras , je cale ma tête dans son cou mes larmes coulent toutes seules.

Alex continu de me caresser le dos pour essayer de me calmer mais je me raidis, il arrête tout mouvements.

Alex : Babe explique moi ce que tu as ?

Je me calme un peu , je relève la tête vers lui ,il essuie mes larmes avec ses pouces.

Moi : J'ai fait un cauchemar...

Alex : Tu veux en parler ?

Moi: J'ai...il était là...

Alex : Qui ?

Moi: Lui...

Alex : qu'est-ce qu'il c'est passer ?

Moi: Il...m'embrasser...dans le cou...il avait...ses mains...sur moi...

J'éclate en sanglots , même si je sais que c'est qu'un cauchemar j'arrive pas à me contrôler.

Alex me ressert contre lui.

Alex : Eh princesse, c'est rien, c'est fini okay ? C'était qu'un cauchemar ça n'arrivera jamais je te promet.

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant