*POINT DE VUE DE HARRY*
Honey, Louis et Blanche sont entrain de cuisiner je décide de rejoindre Alex dans sa chambre, je monte rapidement et rentre sans frapper à la porte , il est entrain de ranger ces affaires.
Moi: faut qu'on parle.
Il se retourne vers moi.
Alex : De quoi ?
Moi: Blanche.
Alex : Je t'écoute.
Moi: T'es peut être le plus vieux mais sache que si tu lui fait quoi que ce soit je te démonte !
Alex : Sauf que je lui ferais rien je te tiens beaucoup trop à elle pour la merder et la perdre.
Moi: Je l'ai déjà écouté ce discours j'ai vue comment ça a fini !
Alex : Sauf qu'elle ce n'est pas Alicia !!
Moi : Justement alors prend soin d'elle, joue pas avec elle !
Alex : Je l'aime alors je peux te garantir que je ferais tout pour la garder.
Pour elle j'ai arrêté toutes mes conneries , je me suis rangé du bon côté !
Moi: Si on ne prend pas en compte ton parie à la con!
Alex : Et je me suis fait avoir, dans le bon sens, je suis tombé amoureux d'elle je ferais tout pour elle pour la voir sourire.
Je veux tout le temps être avec elle , je suis piqué tu comprends ça!
Moi: C'est justement par ce que je sais qu'elle aussi que je te préviens.
*FRAPPE À LA PORTE *
On arrête de parler peut être que la personne qui est derrière à tout écouter.
J'ouvre la porte , Blanche.
Harry: Oui ?
Moi: Peter te chercher pour aller chercher du bois.
Harry: Dit lui que j'irais plus tard.
Moi: Il y est parti avec Josh.
Harry: Bah voilà.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Harry : Comment ça ?
Moi: Je vous connaît tous les deux et je sais que vous êtes pas du genre à vous taper la discute comme ça.
Alex: On parle juste.
Moi: mouais bon bah je redescend oubliez juste pas qu'on mange dans une heure.
Alex: On seras là.
Elle repart , je referme la porte.
Alex : On devrait peut être lui dire.
Moi: Et la perdre ! Nipense même pas c'est ma meilleure amie et je la perdrais pas à cause de se putainde lien alors on dit rien !
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...