*FLASHBACK*
Je me réveil encore une fois dans cette horrible pièce , Zoé est toujours à côté de moi... Je regarde la porte , est-ce qu'un jour je pourrais la passer dans l'autre sens définitivement ? Est-ce qu'un jour je reverrais le soleil illuminer le ciel ? Est-ce qu'un jour je reverrais la neige tomber ? Où même juste voir mes parents ?
Zoé ce colle à moi elle est terrifiée , elle a froid , elle est toute petite elle n'a que trois ans , moi je n'en n'ai que six mais je dois la protéger.
Le verrou de la porte tourne , qui va rentrer ? Luke , pour nous donner à manger ? Esteban pour nous montrer les images de nos parents ? Al pour nous frapper ? ou seulement LUI ?
Ce n'est que Luke qui se montre dans l'encadrement de la porte , il porte deux assiettes de pâtes , comme chaque jour une seule assiette de ces horribles pâtes pour la journée .
Il pose les assiettes , à nos pieds , enfin il les jette, sans nous regarder , comme chaque jour il dépose les assiettes et pars , deux ans que je suis là et je n'ai jamais vue la couleur de ses yeux .
Je suis là depuis deux ans maintenant , zoé ma rejoint il y a trois mois maintenant.
Je veux sortir de là , mais je ne peux pas , il n'y a qu'une porte mais elle est surveillée par cinq hommes.
Luke commence à repartir mais arriver à la porte il se tourne vers nous .
Luke : Aujourd'hui le chef veut te voir Blanche , Bon Anniversaire !
Puis il sort et referme a clé .
NON NON NON pas mon anniversaire il va encore me frapper je ne veux pas je déteste ce jour .
Je sens Zoé se tourner , elle s'est endormie , je pose ma main sur sa tête pour la rassurée avant de sombrer moi aussi dans les bras de morphée.
Je me fais réveiller par des hurlements , Zoé , j'ouvre les yeux et ....... IL est là. Je me recule jusqu'à heurter le mur .
LUI : Bonjour Blanche Bon anniversaire , j'ai un cadeau pour toi.
Je vois deux hommes venir me chercher , je n'ai même pas le temps de réagir que mes pieds ne touchent déjà plus le sol , je hurle et me débat autant que je peux , mais en vain.
Il me porte jusqu'à la salle de torture , je l'appel comme ça par ce que c'est là qu'ils nous frappent. Ils me jette à terre mais LUI me prend et me pose sur une chaise à côté de lui en face d'un grand mur transparent.
LUI : Regarde bien .
Je regarde en face de moi , je vois une fille seule avec deux hommes , ils sont très peu habillés voir pas du tout ils s'embrassent et plus rien je ne vois qu'un écran noir.
LUI : Tu vois cette fille elle était comme toi avant mais maintenant c'est une bonne fille qui me fait énormément plaisirs , un jour ce seras a ton tour d'être une bonne fille.
Il sourit et rigole .......
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*FIN FLASHBACK*
Je me réveil en panique , dans mon lit, c'est revenue. Je sors de mon lit et pars dans la salle de bain , après avoir pris ma douche je m'habille d'un gros pull noir ADIDAS et d'un jean bleu foncé , je mets mes baskets prend mon téléphone et pars de la maison.
Quand j'ouvre la porte , je remarque qu'il fait mi nuit mi jour , je regarde l'heure cinq heure .
Je commence à marcher dans les rues du lotissement sans vraiment savoir où allez.
Après une heure à déambuler dans les rues je décide d'aller me poser sur un banc derrière le parc.
J'avais réussi à oublier cette histoire mais non il fallait qu'on me la rappelle en essayant de me faire parler de mon passée , j'ai mis dix ans a oubliée et voilà quand une journée ils arrivent à me faire revivre ce cauchemar.
... : Blanche ?
Je me retourne , ce n'est que Harry.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt ?
Harry : Je fessais mon jogging et toi ?
Moi : J'ai fait un cauchemar du coup je viens prendre l'air.
Harry : Tu veux en parler ?
Je me sens en confiance avec lui alors que je ne le connais que depuis un jour.
Moi : J'ai été séquestrée de mes quatre ans à mes six ans et j'ai essayé d'oublier tout ça et j'avais réussi en dix ans mais hier à force de me parler de mon passée cette histoire est revenue me hantée.
Harry : Oh merde , ma belle je suis désolé.
Il me prend dans ses bras , je ne peux pas m'empêcher de pleurer , je n'ai jamais raconté ça a qui que ce soit à part a ma mère et à la police même mon frère ne sait rien de tout ça.
Harry : C'est pour ça que tu es partie en Australie ?
Moi : Oui , enfin je suis partit loin par ce que ma mère voulait m'emmener loin de mon père pour éviter que je lui dise qui m'avait enlevée.
Harry : Elle ta retirer à ton père ! Mais tu la revue depuis que tu es rentrée ?
Moi : Oui mais elle m'a envoyée ici pour que je ne le revois pas.
Harry : Pourquoi elle ne voulait pas que tu le dises a ton père ?
Moi : On pourra en reparler une autre fois s'il te plaît , je voudrais éviter de revenir dessus plus que ça .
Harry : Bien sûr , je serais toujours là si tu veux parler et je ne dirais rien à personnes non plus.
Moi : Merci , vraiment.
Je lui fais un dernier câlin avant de me relever.
Moi : Tu sais je n'ai parler de cette histoire à personnes , je n'ai parler que de la personne avec ma mère et même à la police je n'ai rien dit sur Lui.
Harry : Ils ont retrouvé la personne ?
Moi : Je ne leur donner que quelques infos rien de suffisant .
Harry : Un jour tu leurs diras qui c'était ?
Moi : ça ne changera rien.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...