Honey n'arrête pas de frapper à la porte mais je reste enfermer j'ai envoyé un message à Alex mais il ne répond pas.
Je regarde l'heure dix-sept heures, mince Léo , j'ouvre la porte et descend avant de partir en direction de la garderie.
J'arrive à la garderie à dix-sept heures dix , pile dans les temps.
Je rentre dans la garderie.
Dame : Ah bonsoir , Léo ta sœur est là.
Il a étais adorable aujourd'hui la cantine ça a étais un peu compliqué mais sinon ça va.
Moi : Oh oui je ne vous avais pas précisé mais il mange pas beaucoup.
Dame: Oui J'ai vue ça pourtant il goûte de tout ce qui est très bien .
On a essayé la sieste mais il ne voulait pas dormir on essaiera à nouveau demain.
Léo arrive et me saute dans les bras.
Moi: Oh d'ailleurs pour demain finalement je n'ai pas cours donc je pourrais le garder.
Dame : D'accord pas de soucis si un jour vous avez besoin n'hésitez pas.
Moi: Je n'y manquerais pas , je pourrais vous faire un virement demain c'est bon ?
Dame : Oui parfait, au total ça vous feras dix euros soixante.
Moi: D'accord pas de soucis et encore merci.
Je repose Léo par terre je lui prend la main et on repart.
Léo : On part chez toi ?
Moi : Non on va faire quelques courses d'abord.
J'appelle un taxi en attendant qu'il arrive je fume une cigarette.
Le taxi nous a déposer au centre-ville , j'ai étais acheter quelques vêtements à Léo avant de rappeler un taxi pour nous emmener ailleurs , je fais ce que j'ai à faire avant de rentrer à la maison.
Il est vingt heures quand on rentre à la maison Honey à préparer des lasagnes , Léo part se laver les mains pendant que je monte en haut et met tout dans sa valise , je me prépare quelques affaires avant d'aller prendre ma douche et de redescendre .
Honey : Vous avez fait quoi tous ce temps ?
Moi: Un peu de shopping et j'ai étais réservé les billets d'avion.
Honey : Oh d'accord.
On finit de manger tranquillement , Honey monte ce coucher , je monte mettre Léo au lit avant de partir sur le pas de la porte , je fume une cigarette et passe un coup de téléphone avant de monter à mon tour me coucher.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...