chapitre 14

220 13 1
                                    

Arriver à la maison je mets du lait à chauffer dans une casserole pendant qu'ils s'installent sur les tabourets autour du plan de travail.

Julia: Magnifique rose vous l'avez acheté où ?

Honey : C'est quelqu'un qui l'envoyer à Blanche.

Harry : Un admirateur secret ?

Moi : Je sais pas, elle était accrochée à une lettre .

Je leur donne la lettre avant de rajouter le chocolat et de mélanger.

Julia : "J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi." Ça veut dire quoi ?

Harry : C'est une phrase du film 6 jours et 7nuits.

Moi : exact même si je ne comprends pas pourquoi on m'a envoyer ça.

Julia: Une déclaration qu'il n'aurait pas eu le courage de te faire de vive voix.

Je verse le chocolat dans les tasses avant de leur en donner une chacun .

Harry : Je ne veux vois que très peu de gars capable d'écrire ça.

Honey : Tu penses à qui ?

Harry : À Enzo , Steve ou peut être Quentin .

Julia : Ils sont tous en couples je te signale.

Moi : Et puis je ne les connais pas.

Harry : Alors je vois pas.

Honey : Après c'est signer "ton Jules" il n'y a que le pote de Matheo.

Julia: Demande-lui au pire.

Harry : Oui mais est-ce que c'est Jules la personne ou Jules dans la façon ton prince .

Honey : J'avais pas réfléchi à ça.

Julia: Au pire attend de voir si tu en reçois d'autres avec plus d'infos sur la personne.

Moi : Par ce que tu penses qu'il va y en avoir d'autres ?

Julia : Je pense oui.

Honey : Ça vous dit on va au ciné ? Il y a Anabelle 3 qui est sortie .

Julia : Ça me dit et vous .

Harry/moi : Grave .

Honey : Super et bien go alors.

On part en direction de l'arrêt de bus , le bus arrive tout juste sa nous évite d'attendre encore une demi-heure dans le froid .

Le trajet est plutôt rapide , arriver au ciné on paye nos places et on part dans la salle le film commence dans cinq minutes je suis assise à côté de Harry à côté de lui il y à Honey et après Julia.

Moi : Ah oui au fait je me suis renseigné pour Jeremy et Louis.

Harry : Sérieux du coup ?

Moi : Jeremy est en couple mais Louis est célibataire.

Harry: Yess enfin je veux dire cool.

Moi : Oh le petit Hazza aurais un petit faible pour Louis ?

Harry : Mais ose me dire qu'il n'ait pas mignon ? Et puis ses yeux bleus je fond.

Moi : C'est vrai qu'il à de sacré yeux Bleu si tu veux je sais aussi quel autre sport il pratique .

Harry : Sérieux?

Moi : Oui il fait du Judo.

Harry : Ce qui explique ses muscles.

Moi: Au pire tu peux venir à la sortie du cours de danse je te le présenterai enfin je te présenterai .

Harry : Tu sais que t'es un ange toi .

Moi : Eheh je sais .

La lumière s'éteint dans la salle et le film commence.

*POINT DE VUE DE MAXIME*

Moi : Alex ?

Alex : Hum ?

Moi : Qu'est-ce que tu lui voulais à Blanche ?

Alex : J'ai étais lui parler de Matheo.

Moi : Et à propos de quoi ?

Alex : Du fait qu'il avait fait un pari avec des potes à lui pour la mettre dans son lit pourquoi ?

Moi : Par ce qu'à chaque fois que tu vas parler à une fille tu te la tape.

Alex : Venant de ta part.

Moi : Quand elle sera qui tu es elle t'évitera alors laisse tomber.

Alex : Ma réputation elle la connaît déjà mais la tienne je suis pas sûre alors méfie-toi et puis je te rappelle que c'est la petite sœur de Carter .

Moi : Et ?

Alex : Méfie-toi de lui quand tu t'approches de sa sœur tu atterri dans son viseur.

Moi : Oui c'est ça sauf que si je la veux son frère ne pourras rien faire .

Alex : Sauf qu'elle tu l'auras pas.

Il part rejoindre ses potes si il pense me faire peur il se trompe , jela veux je l'aurais et sans peine. 

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant