*POINT DE VUE DE BLANCHE*
Honey : BLANCHE !!!! Dépêche-toi on va être en retard .
Moi : J'arrive j'arrive attend encore deux minutes .
Honey : On a cours à seize heures il déjà quinze heures quarante on va louper le bus.
Je descends enfin.
Honey : ça fait une heure que tu te prépares !
Moi : Oui mais t'étais là quand la prof m'a dit qu'il fallait avoir une tenue "parfaite".
Honey : Oui en plus elle a pas l'air très sympa moi ça va mon coach à la boxe est grave gentil.
On part en direction de l'arrêt de bus , on arrive pile à l'heure , on s'installe dans le bus avec Harry et Julia.
Moi : Oui ?
Julia : Tu pourras m'expliquer comment t'a fait ton chignon , il a l'air très travailler mais fait à la rache faudra m'expliquer .
Honey : Elle a mis une heure pour se préparer .
Harry : Pourquoi autant de temps ?
Honey : Pour être parfaite pour son premier cours de danse.
Julia : En même temps t'a pas la prof la plus cool mais c'est la meilleure dans le classique.
Moi : Pourquoi c'est pas ta prof aussi ?
Julia : Par ce qu'on a pas le même niveau , toi tu es au deuxième échelon et moi je suis au troisième.
Honey : C'est quoi tous ces échelons ?
Moi : En tout tu à cinq échelons , le moins gradée c'est le Quadrille après tu as Le Coryphée après le sujet et Le premier danseur et enfin tu as le haut du panier tu as l'étoile.
Julia : Tu vise aussi le ballet de Paris ?
Moi : Bien sûr c'est le rêve de tout danseurs classiques.
Harry : Alors pourquoi tu fais de la gym aussi ?
Moi : La danse m'aide à m'évader et la gym à me défouler .
Honey : Nous on à la boxe pour défouler.
On arrive au gymnase , alors je vous explique le gymnase et composer de huit grandes salles alors vous avez l'entrée , la première porte à gauche c'est la salle de gym , la première à droite c'est la salle de boxe , la deuxième à gauche c'est la salle basket , la deuxième à droite c'est la salle de danse pour échelon quatre et cinq , la troisième à gauche c'est pour le foot en salle , la troisième à droite c'est la salle de dance pour l'échelon trois et deux et la dernière à gauche c'est pour la dance échelon un et la dernière à droite c'est pour les réunions.
On se dirige chacun vers nos vestiaires respectifs , je me change, j'ai un justaucorps noir denteler sur le haut sans manche ( il s'attache derrière le cou)des collants blanc/roses et mes demi-pointes roses pâle . Après mettre changer je sors rejoindre mon groupe on est trois filles et deux garçons , dans mes anciens groupes on étaient une vingtaines et là même pas dix ça fait bizarre.
...: J'avais jamais eu de garçons dans mon groupe.
....: Et si on se présenter ?
...: Pas bête , moi c'est Sonia.
....: Moi Louis .
...: Moi Jeremy .
....:Moi Dania.
Moi : Moi c'est Blanche.
Louis : Vous avez quel âge ?
Dania : Dix-sept ans et demi .
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...