* POINT DE VUE HONEY *On quitte le café, je me met au fond avec Louis.
Moi: J'ai trouvé.
Louis: De quoi ?
Moi: pour notre idée.
Louis : Je t'écoute.
Je lui chuchote mon plan à l'oreille, une fois que j'ai fini il me sourit.
Louis : On fait ça quand ?
Moi : Ce soir et demain.
Louis : C'est quoi l'adresse ?
Moi: 22 rue North.
Louis: Mais c'est...
Moi: Oui.
Louis : Et si ça ne fonctionne pas ?
Moi : Ça fonctionnera.
On part chacun en direction de nos maisons.
Moi: On part dans une heure .
Blanche : On va où ?
Moi: surprise mais habille toi décontracté mais bien.
Blanche : Je déteste les surprises , on va où ?
Moi: La tu aimeras , va te préparer.
*POINT DE VUE DE BLANCHE *
Je monte dans ma chambre , qu'est-ce qu'elle me prépare encore .
Une tenue décontractée mais bien ,je vais mettre un jean noir taille haute légèrement déchiré aux genoux avec un top gris en coton et une veste rose saumon avec mes baskets Blanche.
Je me maquille légèrement, j'attache mes cheveux en chignon et je redescend.
Honey : Pile à l'heure.
Moi: dit moi où on va maintenant.
Honey : Fêter le début des vacances .
Moi : Avec qui ? Et puis c'est dans deux semaines je te signal.
Honey : Tu verras et puis on ne dit pas non à une fête.
On sort de la maison un taxi nous attend , on monte dedans, le chauffeur ne nous demande même pas la destination, je regarde Honey mais elle a les yeux de fixer sur son portable .
Le paysage défile on a quitté la ville , des arbres viennent remplacer les maisons.
Honey: Met ça.
Je me retourne vers elle , elle me tend un bandeau.
Moi : Qu'est-ce que c'est ça encore ?
Honey : Met le ou je te le met.
Moi: J'aime pas ta surprise.
Je mets le bandeau qu'elle m'attache, je déteste ça, je me sent pas bien , j'ai l'impression d'être vulnérable.
La voiture s'arrête, j'écoute une portière s'ouvrir avant de se refermer puis ma portière s'ouvre et une main me prend la mienne.
Honey: C'est Moi.
Moi: Enlève-moi ce bandeau.
Honey : On va rentrer quelque part je vais te lâcher la main et tu attendrais dix secondes avant de l'enlever.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...