* POINT DE VUE ALEX*
Je me retourne et me fige.
Blanche : Hey.
Elle est là !! Elle est de retour , mes larmes coulent de plus belle , je ne sais pas quoi faire en fait je n'arrive à rien faire.
D'un coup elle se jette dans mes bras , je reste là avant de la serrer dans mes bras , je cale ma tête dans son cou , elle m'a tellement manqué , sa voix , son parfum , sa bouche , son contact , sa présence tout ma manquer , elle m'a manqué...
Je la ressert plus fort , je ne veux plus la laisser partir.
Moi : Tu m'a tellement manquer!
Blanche : Toi aussi , je suis désolé, je n'aurais jamais dû partir.
Moi: C'est pas ta faute , tu pouvais pas savoir.
Je me décolle d'elle , je la regarde , son visage, l'envie est trop grande , je décide de seller nos lèvres ensembles , cette sensation m'avais tellement manqué.
On s'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Blanche : Je te doit des explications pour cette absence...
Moi: Ton frère nous à expliquer que tu étais à l'hôpital par ce qu'on t'avais tirer dessus...
Blanche : C'est ma mère qui as tiré, j'étais dans le coma jusqu'à hier matin...
Moi : Hier matin ?!! Mais tu étais où ?
Blanche : En Australie.
Moi: Et le médecin ta laisser partir ?
Blanche : Si on oublie l'étape de l'avion oui .
Moi: Mais qui t'a accompagné ??
Blanche : Mon beau père et Léo d'ailleurs ils m'attendent au restaurant tu m'accompagne ?
Moi: Hein quoi ? Quel restaurant ?
Blanche : Le restaurant chinois du centre , tu m'accompagne ?
On part en direction du restaurant , je suis encore un peu sous le choc , elle est sortie hier de l'hôpital et là elle a l'air plutôt bien pourtant , même si je sens qu'il y a encore un petit truc
Je ne dis rien je profite de la retrouver.
Je l'embrasse avant de rentrer dans le restaurant.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...