Honey est assise sur le canapé elle regarde Aladdin, je pose mon sac sur le plan de travail.
Honey : Je suis désolé pour hier...
Je vais m'asseoir à côté d'elle , elle a l'air fatiguée.
Moi: T'a dormi ?
Honey : Un peu pourquoi?
Moi: De quelle heure à quelle heure ?
Honey : minuit à trois heures.
Moi: Alors va dormir.
Honey : D'abord explique-moi comment c'est passé ton rendez-vous avec Marie claire.
Moi: On à parler de mon frère Léo et de mon passé d'ailleurs faudrait que je te parle d'un petit truc.
Honey : Je t'écoute.
Moi: Non après que tu sois aller dormir, il faut que tu sois vraiment attentive pour ce que j'ai à te dire .
Honey : Tu me fais peur .
Moi: Va te dormir on en reparle après.
Honey : Mais je suis pas fatiguée !
Moi: tes yeux ce ferment tout seuls et ta une toute petite voix va te coucher je sais même pas comment tu as fait pour l'entraînement.
Honey: J'ai pas étais très vivace c'est vrai... Mais je peux pas aller dormir maintenant !
Moi: Et pourquoi ?
Honey : Il est midi !
Moi: Et ?
Honey : On va pas dormir à cette heure-là !
Moi: Alors considère ça comme une sieste mais au lit !
Honey : T'es têtue !
Moi: Tu n'es pas mieux allez zou au lit!
Elle part en faisant une petite bouille de gamine dans sa chambre, j'en peut plus de cette gosse.
Je retourne ver se plan de travail , je prends l'enveloppe que j'avais glissé dans mon sac tout à l'heure, elle est comme la première rose pâle je sens un petit parfum qui ne me dit rien , je l'ouvre il y a le même petit papier à l'intérieur
"L'amour brille sous les étoiles .
Signé Ton Jules."
Un petit sourire vient se dessiner sur mes lèvres je n'ai toujours aucune idée de qui se cache derrière ces lettres mais je trouve ça drôle .
Je repose la lettre avant de passer derrière le plan de travail , je vais préparer des cookies.
Je sors tous les ingrédients dont j'ai besoin avant de prendre deux saladiers et c'est parti.
Je sors la dernière fournée que je pose sur la cuisinière , j'ai fait une trentaine de cookies ça peut paraître un peu trop pour seulement deux personnes mais les cookies c'est la vie.
Honey dort toujours , j'en profite pour appeler ma mère, je comprends pas pourquoi elle n'est pas passée par moi directement.
*
Maman: Allô ?
Moi : Maman je crois qu'on a besoin de parler .
Maman : Bonjour ma chérie ça va très bien merci de demander .
Moi: Maman joue pas à ce jeu avec moi !
Maman : De quoi tu parles ?
Moi: Tu à appeler Marie Claire, ma responsable pour lui demander si je pouvais voir Léo !
Maman : Oui je ne savais pas si tu pouvais recevoir du monde chez toi sans son accord et puis je lui es demander si tu pouvais venir à la maison sinon .
Moi: On sait toutes les deux que je ne viendrais pas .
Maman : C'est pour ça que je l'ai appelée.
Moi: Et sous quel prétexte tu lui as raconter ce qui m'étais arrivée ?!
Maman: C'est elle qui m'a demandé pourquoi tu te braquer dès qu'on parler de ton passé alors je lui est expliquer pour qu'elle comprenne mieux la situation.
Moi: Et m'en parler d'abord !
Maman : Je savais que tu refuserais ! Mais du coup pour Léo si tu ne viens pas il peut venir chez toi ?
Moi: Je pense que je le prendrais une semaine et on partira soit vers l'Italie soit en Haute Savoie pour être tranquille .
Maman : Que la deuxième semaine de vacances la première Carter vient nous voir .
Moi: Je sais , d'ailleurs je pense que je viendrais chercher Léo chez toi pour vous voir aussi .
Maman : Il n'y a aucun soucis ma puce , d'ailleurs je dois te laisser ils viennent de rentrer de course .
Moi: Pas de soucis tu leurs passeras le bonjour .
Maman : Je n'y manquerais pas .
"
Honey : Humm ça sent bon part ici .
Moi: La faim ta fait sortir .
Honey : On peut dire ça oui .
Moi: Je vais me faire un chocolat tu en veux un ?
Honey : Oui , après tu m'expliqueras .
Moi: J'espère que tu as du temps devant toi par ce que ça risque d'être un petit peu long .
Honey : J'ai mon week-end de libre .
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...