Chapitre 40

155 8 1
                                    

*POINT DE VUE DE HONEY *

Ça fait un mois, un mois que Blanche est partie , elle m'avais promis de ne pas me laisser , de revenir mais elle m'a menti , mais je ne lui en veux pas, elle protège son frère. En fait j'en veux à Alex , quand elle m'a dit qu'elle partais déposer Léo et qu'après elle allait voir Alex elle était toute joyeuse alors que quand elle est revenue elle pleurer et à chaude larmes , elle ne m'a rien dit et le lendemain en me levant j'ai trouvé un mot où elle me disait qu'elle ramené Léo plus tôt que sa mère l'avais exiger.

Je fini de me préparer avant de descendre , j'espère encore la trouver là en train de faire son chocolat en dansant sur du Bruno Mars, cette odeur me manque , sa gaieté me manque, je retiens mes larmes et part à l'arrêt de bus, je ne parle plus aux autres sauf à Harry elle lui a envoyer une lettre , à lui mais pas à moi...

J'arrive au lycée, je pars rejoindre Harry sur ce qui est maintenant notre banc.

Harry: Hey Comment tu vas ?

Moi: Hey , ça va mais je n'ai toujours pas de nouvelles...

Harry : Elle a prévenu personnes même Carter n'étais pas au courant.

J'écoute un rire derrière moi , je me retourne il y a Max et Alex face à face au fond de l'entrée , Alex a les poings serrés et la mâchoire contracté alors que Max à un grand sourire.

Avec Harry on s'approche pour savoir ce qu'il se passe.

Max: Tu la perdu de toute façon tu ne l'a mérité pas.

Alex : Qu'est-ce que tu lui a fait ?!

Max : Moi? Mais rien voyons toi en revanche...

Alex : De quoi tu parles ?

Max : Moi je n'ai pas accepter le pari de la faire tomber amoureuse.

Je reste choquer , il a pas fait ça !

Harry : Ta parié sur qui ?!!

Max : Oh mais tu ne leur a rien dit !

Alex : j'ai merde mais moi j'ai pas parié que je me la taperais !

Moi: Tu parles pas de Blanche j'espère !

Alex : J'ai merde il y a trois mois dans une soirée entre potes un pote ma lancer le défi de faire tomber la nouvelle sous mon charme , mais quand je l'ai vue j'ai tout de suite regretter, pas par ce qu'elle ne me plaisait pas mais par ce que juste à la voir , son regard persan m'a fait tomber sous le charme et plus j'ai appris à la connaître plus j'en suis tomber amoureux ...

Je ne sais même pas quoi dire, il est sincère ça se sent , il retient ses larmes.

Max : Mais tu te l'ai taper !

Alex : Quoi ?! N'importe quoi le soir où tu la agresser je l'ai raccompagner chez elle, elle avait peur que tu revienne alors j'ai dormi sur le canapé et vers deux heures du matin elle a fait un cauchemars alors elle est descendu ça m'a réveillé, on a parlé je lui est demander ce qui l'avais réveillée et elle m'a expliquer puis on s'est fait un câlin et on s'est embrasser, elle s'est endormi dans mes bras alors je l'ai monté jusqu'à sa chambre et quand je l'ai posé sur son lit elle s'est réveillé et ma demander de rester avec elle je lui est demander pourquoi elle m'a répondu qu'elle se sentent en sécurité et elle avait l'impression que tous ces problèmes disparaissent...

Il ne retient plus ses larmes , ses larmes coulent le long de ses joues.

On écoute renifler derrière nous , on se retournent, Carter.

Carter : Je voudrais te frapper pour avoir parié sur ma sœur mais la souffrance que tu as depuis qu'elle est plus là est bien suffisante pour te punir.

Harry : Elle va bien ?

Carter : J'aurais aimer te dire oui...

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant