Chapitre 10

258 13 1
                                    

Moi : Je dois te laisser mon mari et mes enfants m'attendent.

Paul: Quand est-ce que tu vas le quitter ?

Moi : C'est pas si simple on a des enfants je peux pas me permettre de les laisser .

Paul: Prend les avec toi et parton tous les quatre .

Cette discussion date de douze ans, j'avais mis deux ans avant de partir avec lui et les enfants.

Vous allez me dire pourquoi attendre deux ans et bien par ce que le soir quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a annoncé en pleurs que notre fille avait étais enlevé à l'école, elle n'a été retrouver que deux ans après voilà la raison qui m'a fait attendre .

J'ai attendu que mon mari soit appelé en mission pour prendre mes enfants et partir rejoindre Paul en Angleterre nous y avons vécu un an , avant que mon mari ne vienne à notre recherche.

J'avais laissé les enfants l'appeler c'est leur père après tout mais quand les enfants lui ont dit où on était on à du partir , on est parti en Australie après et j'ai coupé tout contacts avec mon mari nous ne voulions pas repartir encore une fois nous y sommes restés huit ans avant de rentrer en France.

Durant ces huit années j'ai vécu les plus beaux moments avec mes enfants Carter, Blanche et Léo.

Et oui j'ai eu un autre enfant avec Paul Léo.

Après la naissance de Léo je me suis beaucoup plus concentré sur Paul je l'avais un peu délaissé et puis Blanche s'occuper très bien de Léo.

Il y a un an nous sommes rentrés en France Paul avait des affaires à réglés nous repartons très prochainement la destination nous ne savons pas encore mais les enfants on étaient habituer à vivre près de la plage alors je pense que nous repartirons peut être en Australie ou nous irons sur une petite île.

Nous avons décidé de mettre Carter et Blanche dans un Lycée privée dans le sud de la France pendant que nous sommes à Paris pour éviter que leur père les retrouve , bien sûr dans le sud il pourrait aussi mais il ne sait pas que nous sommes rentrés nous avons fait exprès de faire partir les enfants séparément et les faire arriver dans des villes séparé , Blanche nous l'avons fait arriver à Perpignan et Carter à Marseille.

Les enfants non pas compris pourquoi nous somme rentrez en France mais je ne peux pas tous leurs expliquer et encore moins à Blanche.

Certains d'entre vous non peut être pas compris pourquoi et comment j'ai pu enlever mes enfants à mon mari , pourquoi je suis parti et encore moins pourquoi je suis partie avec un autre homme et bien je n'aurais qu'une réponse, sauver la vie de mes enfants et la mienne aussi.

Vous vous souvenez que je vous ai dit que la fille avait étais enlever et bien je connais la personne qui l'a enlevé mon mari aussi.

Je vous dévoilerais l'identité de la personne plus tard quand vous aurez un peu plus avancer dans le récit.

Je vous disiez donc que nous allions repartir dans six mois exactement un peu avant la fin de la scolarité des enfants mais je n'ai pas choisi cette durée pour rien.

Dans la vie il faut tout calculer et encore plus quand la vie de vos enfants est en jeu .

Les enfants ne comprennent pas pourquoi ils sont séparés mais je leur expliquerai tout en temps voulu.

Pour Léo c'est plus dur il a été habituer à être avec Blanche tout le temps mais nous irons la voir .

Être mère c'est difficile vous savez parfois vous avez le mauvais rôle parfois vous êtes détesté alors qu'après vous êtes aimé vous êtes la confidente mais aussi la méchante vous êtes là quand vos enfants ont besoin de vous même si parfois ils aimeraient qu'on les laisse mais quoi qu'il arrive vous serez toujours aimé par vos petits amours .

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant