Je me décolle d'Alex après m'être calmer.
Alex : Ça va mieux ?
Moi: Oui...désolé...
Alex: Eh babe ça arrive à tout le monde faire des cauchemars.
Il m'embrasse et part dans la salle de bain, je reste deux minutes sur le lit avant de m'habiller j'opte pour une tenue simple jean pull.
Je descends en bas il n'y a que Honey.
Moi: Heyy comment vas-tu ?
Honey : boff faut que tu m'aide.
Moi: Oula qu'est ce qui ce passe ? C'est grave ?
Honey : Bof , enfaite j'avais commandé le cadeau pour Will pour qu'il arrive à la maison avant qu'on parte mes il y a eu un souci de livraison et le colis arriveras que le deux janvier en gros quand on rentre.
Moi: ah mince, Mais comment je peux t'aider ?
Honey: Je voudrais que tu m'accompagne pour lui trouver un autre cadeau.
Moi: Pas de soucis tu veux qu'on parte quand ?
Honey : Dans une heure ça te va ?
Moi: Ça me va.
Je prends un bout de cake et me prépare un chocolat , je mange avant de remonter dans la chambre.
Je pars dans la salle de bain , Alex est encore là une serviette autour de sa taille en train de se coiffer.
Je m'avance derrière lui, j'essaye d'enrouler mes bras autour de lui mais j'ai les bras trop petits.
Je l'embrasse dans le dos , sur les épaules, il se retourne vers moi et me porte ,j'enroule mes jambes autour de sa taille et l'embrasse, ses lèvres je pourrais passer ma vie a les dévorer.
Alex: T'aurais du me rejoindre dans le bain.
Moi: La baignoire est trop petite.
Je dévore son cou de baisers , je passe mes mains dans ses cheveux , il passe sa main sous mon pull et s'empare de mes lèvres, il se retourne et me pose sur le meuble tout en continuant de promener sa main sur mon ventre avant de monter sur ma poitrine.
Je passe mes mains sur son torse quelques gouttes d'eau ruisselle encore.
...: Blanche on peut y aller maintenant finalement.
Alex : Mhh on va devoir remettre ça à plus tard.
Moi: Patiente jusqu'à ce soir je me rattraperai.
Alex : hmm et vous allez où?
Moi: Faire un tour en ville entre filles.
Il m'embrasse et je pars dans la chambre.
Honey: désolé je voulais pas te déranger mais je peux attendre si tu veux.
Moi: C'est bon t'inquiète on peut y aller.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Genç KurguBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...