Chapitre 74

127 7 1
                                    

Alex: Je t'ai dit que c'était pour rendre mon année plus distrayante mais c'est faux , la première fois que je t'ai vue j'ai ressentie un truc qui ne m'étais jamais arriver , certains appellerons ça le coup de foudre mais je ne sais pas.

Quand il y a eu ce pari je l'ai accepté par ce que je voulais me rapprocher de toi et te protéger des autres gars , les gars qui veulent juste coucher avec toi sont nombreux et juste l'idée me rend fou de rage.

Je sais que j'ai merder et j'en suis désolé, ça fait sept mois que j'attends de pouvoir te retrouver, tu me manque tu sais je suis accro à toi et je suis tombé amoureux je te veux toi et personnes d'autres.

Je veux me réveiller à tes côtés, je veux être avec toi à chaque instant, dans les bons moments comme les mauvais je veux voir ton magnifique sourire , voir cette flamme qui vit dans tes yeux à chaque instant.

Je veux que tu sache que tout ce que je t'ai dit , tout ce qu'on a vécu était sincère l'amour étais vraiment présent.

Je sais qu'on est jeune que t'as que dix sept ans et que j'en ai que dix neuf mais je me vois pas sans toi j'ai fais une connerie c'est vrai et je regrette c'est vrai depuis sept mois je n'arrive pas à faire comme ci de rien n'était comme ci ça ne me toucher pas mais c'est faux à chaque fois que je te vois et que je sais que je ne peux pas te prendre dans mes bras ou juste profiter avec toi comme avant ça me brise et à chaque fois de plus en plus...

Les larmes me montent, il a toujours la tête baisser , je me lève, je relève sa tête et le place entre ses jambes.

Moi: Tu es très loin d'être quelqu'un de mauvais tu es même tout le contraire , tu as fait des erreurs certes mais tout le monde en fait.

Je prends sa tête entre mes mains et scellent nos lèvres.

Cette sensation m'avais tellement manquer.

Il place ses mains sur mes cuisses pour me rapprocher de lui et pose sa tête sur ma poitrine , je ressert mon emprise sur lui , je déteste le voir comme ça.

Tome 1 : Un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant