Il resserre son étreinte sur moi, enfin !!!!
On se sépare par manque de souffle , ses magnifiques yeux viennent à nouveau rencontrer les miens un sourire vient illuminer son visage.
Alex : J'attends ce moment depuis que je t'ai vue pour la première fois.
Il me prend par les cuisses pour m'asseoir sur ses genoux.
Je me réveille , je me lève avant d'être tiré à nouveau dans mon lit.
Deux bras viennent s'entourer autour de ma taille pendant qu'une tête vient se placer dans mon cou.
*FRAPPE À LA PORTE *
Moi: Alex , laisse-moi allez voir Honey .
Il ronchonne un peu mais finalement se décale pour que je puisse passer.
J'entrouvre la porte , personnes.
Moi: Je suis pas folle ça a bien frapper non ?
*FRAPPE À LA PORTE *
Je me retourne , ça vient de la porte d'entrée.
Alex : Qui peut bien vouloir te voir à cette heure ?
Moi : Il est quelle heure ?
Alex : Quatre heure et demie.
Je descends jusqu'à la cuisine, on refrappe à la porte encore plus fort.
Alex me rejoins.
Je pars ouvrir la porte .
Je me fige sur place qu'est-ce qu'il fait là?
Moi: Léo ?!!
Il me saute dans les bras en pleurant.
Je le ressert contre moi.
Je le repose avant de regarder si ma mère est là, rien juste une petite valise sur le trottoir.
Moi: Eh mon cœur elle est où maman ?
Léo: Rentrée à la maison.
Moi : Où? Qu'est-ce que tu fais là ?
Léo : Canberra.
Moi : Hein!!! Mais et toi ?
Léo : Elle m'a dit que je serais mieux avec toi.
Moi : Elle est à qui cette valise ?
Léo : Moi .
Moi: Va t'assoir sur un tabouret j'arrive.
Pendant qu'il part s'assoir je vais chercher la valise , Je rentre est ferme la porte.
Léo : Bonjour.
Alex : Salut p'tit gars.
Je pose la valise sur le canapé.
Moi : Alex je te présente mon petit frère, Léo.
Léo : Je suis pas petit j'ai cinq ans.
Moi : Oui , Pourquoi t'es pas rentrer avec eux ?
Léo : Je sais pas maman m'a dit qu'on allez se promener et après ils m'ont laissé devant ta maison.
Moi : Tu veux manger quelque chose ? Je vais appeler maman ok ?
Léo : J'ai trop faim.
Je commence à regarder ce qu'il y a dans le frigo , mais Alex me tire vers lui.
Alex : Va appeler ta mère je vais m'occuper de lui t'inquiète.
Je voulais répondre mais il me fait taire en m'embrassant.
Il sourit fier de lui.
Léo : Vous êtes amoureux ?
On rigole , avant de se décoller.
Je monte dans ma chambre pour appeler ma mère.
^
Mom : Allô?
Moi: Maman ! Tu peux m'expliquer ce que Léo fait dans ma cuisine ?!
Mom: On à du rentrez et vue que tu n'as pas l'air décider dans faire autant je te l'ai laissé de toute façon il ne réclame que toi.
Moi : Rappel moi QUI EST ÇA MÈRE!!! TU A VOULU UN TROISIÈME ENFANT MAIS TU NE T'EN PRÉOCCUPE MÊME PAS !!
Mom :DÉJÀ TU TE CALME ! TU T'EN EST OCCUPÉ DÈS LA NAISSANCE TU SAVAIS TRÈS BIEN QUE TU N'ÉTAIS QUE SA SOEUR!
Moi : TU NE T'EN EST JAMAIS OCCUPER À LA MATERNITÉ C'ÉTAIT LES INFIRMIÈRES QUI S'EN OCCUPER QUAND TU ES RENTRER TU N'A RIEN FAIT CARTER NE VOULAIS PAS ENCORE JOUER LE RÔLE DES PARENTS ALORS JE M'EN SUIS OCCUPER MAIS PAR CE QUE TU A VOULU QUE CE SOIT AINSI !!!!!
Mom: TU VEUX QUE JE M'EN OCCUPE OK ALORS RENTRE À LA MAISON SINON TU T'EN OCCUPE!
Moi : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT INCOSCIENTE À QUEL MOMENT ON LAISSE UN ENFANT DE CINQ SUR LE BORD DU TROTTOIR TU SAIS CE QUI PEUT ARRIVER !!!
Mom: SI JE T'AVAIS RÉVEILLÉE TU M'AURAIS FAIT LA MORAL ALORS QUE C'EST MOI TA MÈRE !!!!
^
Elle a raccrochée.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...