*POINT DE VUE HONEY *
*FRAPPE À LA PORTE *
Je me réveille doucement, je me retourne Will dort comme un bébé, je l'embrasse ce qui fait apparaître un petit sourire sur ses lèvres.
Je sors du lit et descend , qui peut venir à cette heure-là?
J'ouvre la porte , je me fige, mes larmes commencent à couler.
Elle est là !!! Je me jette dans ses bras , elle m'a tellement manquée.
Blanche : Hey
Elle pleure déjà, je la regarde de haut en bas , à part ses cheveux qui ont pousser , elle n'a pas changer.
Blanche : Tu vois je t'avais dit lundi max.
Moi: Rentre, il faut que tu me raconte.
Elle rentre et nous partons nous installer sur le canapé.
Blanche : Je suis désolé de t'avoir menti... mais je savais que si je te dise la vérité tu m'aurait empêcher de partir.
Moi: c'est pas faux , quand j'ai lu le début de ta lettre je me suis sentie trahi mais quand j'ai eu fini de la lire je me suis senti stupide d'avoir pensée que tu pouvais m'abandonner alors que tu as juste protéger Léo.
Blanche : Je ne m'attendais pas à un tel tournant dans cette histoire mais maintenant que je suis revenue je ne repartirai pas.
Moi: Je suis heureuse de l'entendre.
Tu peux me dire ce qu'il c'est passer , ton frère nous en a un peu parler mais je veux ta version.
Blanche : Quand j'eu fini de dire à ma mère ce pourquoi j'y étais aller je suis partie mais au bout de cinq minutes j'ai écouté Léo m'appeler et quand je me suis retourner mère en a profité pour me tirer dessus puis s'en suis un énorme trou noir , je me suis réveillée avant hier à l'hôpital après un mois de coma.
Moi: Avant hier ? Ton médecin t'as laisser partir ? Tu étais où hier ?
Blanche : Il m'a autorisé à sortir mais il ne sait pas que j'ai pris l'avion et hier j'ai étais manger avec Paul Léo et Alex.
Moi: Tu es au courant ?
Blanche : Pour les paris ? Oui mais moi je connais le vrai Alex.
Moi: Je sais , il est sincère avec toi.
Je la prend dans mes bras , nos larmes coulent mais tant pis , je suis tellement contente de la retrouvée.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Un regard
Teen FictionBlanche arrive dans une nouvelle ville, dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne. Elle a déménagé pour tout oublié mais est-ce suffisant? Tout se passe bien jusqu'à qu'il arrive dans sa vie mais est-ce vraiment saint ? Lui bad boy du lycée...